Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
24 avril 2007

J'adore les stats de canalblog !

Et oui, je sais d'ou vous venez mes chers visiteurs et visiteuses ;)

Je sais que quelqu'un est venu sur mon blog voir l'article sur Batista en recherchant sur google "Batista Muscle"... je pense que c'était un ricain... car oui... j'ai eu un visiteur américain... la classe ! lol
Et une deuxième personne est venue sur mon blog grace à google et une recherche sur ce fameux catcheur qu'est Batista ! lol

Je sais que quelqu'un est venu sur mon blog en recherchant sur google "par quoi commencer couture" et cette personne est tombé ici

Je sais que quelqu'un d'autre est venu sur mon blog en recherchant toujours sur google (non je leur fait pas de la pub lol, mais la classe... je suis en 4ème position pour cette recherche lol) un t-shirt du groupe Dig Up Elvis (groupe de Julien nouvelle star) ce qui vous ramènera donc à cet article.

Donc, tout ca pour dire, que c'est tip top les stats chez Canalblog !!!

Et chers amis visiteurs et visiteuses, n'hésitez pas à me laisser un tit commentaire avec l'adresse de votre blog ou site... je me ferais un joie d'aller le visiter ;) et même que je vous metterai en lien sur cet article !

Bon, et sinon, je me met en forme pour demain matin, pour mon quart d'heure de torture avec cette petite musique... je sens que je vais la mettre dans le lecteur mp3 pour demain matin m'encourager au saut du lit... sur l'appareil de torture... grrr... comment me rendre grognon en 1 leçon... il suffit simplement de me réveiller en fanfare pour me faire faire du sport....
Allez courage, les Fall Out Boy seront dans mes oreilles !

Edit du 25/04 à 9h12 "special pour Staffie" : habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de groupe, le genre de pseudo groupe de rock à midinette... mais ce groupe là a un bon chanteur et musicalement ça tient la route, bon la musique que j'ai choisi n'est peut être pas la plus représentative du groupe, mais elle est hyper entrainante, motivante, pour faire du sport en rythme... lol

Sinon, j'ai échappé à ma séance quotidienne de torture ce matin... à voir s'il a prévu de remettre ça à ce soir... lol

Re-edit pour les liens des blogs/site web de mes visiteurs & visiteuses :

J'adore voyager de blogs en blogs ^^

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Ah oui en effet c'est sympa ces stats! Je connaissais pas!<br /> Gros bisous
S
lol kika c'est toi qui me torture de bons matins en cliquant sur ton lien de zic ! pouhaha ! <br /> <br /> LOL
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité