Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
26 avril 2007

Un peu de pub !

Rock0601

Bon, vous raconter ma vie... c'est bien sympa... mais il faudrait peut être que je pense à faire un peu de pub :b
Non, je ne suis pas payé pour leur faire de la pub... mais ils le valent bien ;)
Vous verrez par vous même !

Donc, pour vous les présenter, les Flying Ducks c'est un groupe de vieux rock comique amateur... qui ne jouent que pour leur plaisir et celui de leur 2 ou 3 nombreux fans !

Ils se sont inventé un genre : le H5'n' Roll

Que dire de plus... ils vont sortir un petit album (8 titres) pour 8 euros... donc avis aux amateurs !
Il faut que mon chéri en vende 27 pour rentrer dans ses frais... alors je compte sur vous ;)

Leur site web !
Leur page Myspace !

Y'a de la musique sur leur myspace, alors n'hésitez pas à aller écouter et me dire ce que vous en pensez...

Comment il va être content mon homme quand il va voir que je fais de la pub pour son groupe ;)
Qui sait... j'aurais peut être droit à un petit bouquet de fleurs en remerciement... lol
(Encouragez le à m'offrir des fleurs pour me remercier !)

Publicité
Commentaires
S
Hihi chuis morte de rire au taff. Chuis en train de penser à la tete de Monsieur Kika-man qd il verra le blog de sa chérie ! <br /> <br /> LOL
F
Comme j'ai lu les articles à l'envers comme une quiche eh bin je dirais qu'un bouquet de fleurs tout seul c'est pas assez bien. <br /> A mon avis pour la remercier justement il faudrait, certes une beau et grand bouquet de fleurs, mais aussi une voire deux places pour un certain match de katch ... <br /> Enfin je dis ça, je dis rien hein ?!
S
Et pis oué ! tu peux offrir un joli bouquet a ta kika chérie pour la remercier pour la pub qu'elle te fait ! nah ! :p
S
hmm.. je vais peut etre me laisser tenter tiens, si ton homme est il gentil ! hihi !! <br /> <br /> Meuh oui tu es gentil Kika-MAn et pis si tu viens à Gonesse jouer de la zic-mu , bah je t'achete ton album moua , nah ! :p
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité