Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
6 mai 2007

Je vends mon corps aux enchères !

benchere1

Comme vous avez pu le lire un peu plus bas, je suis tellement desespérée que j'ai décider de mettre mon corps aux enchères !

Je ne sais pas trop ce que je vais en tirer lol, mais je suis jeune et en bonne santé, donc ca devrait le faire... lol, par contre, j'ai quelques cheveux blancs par ci, par la ;) lol

On va se la faire à la Ebay :

Mise à prix : 1 euro ! avec prix de réserve... attention !

Durée de la mise en vente : 7 jours !

J'attends vos enchères en commentaires ;)

Si je récolte assez pour acheter 3 places en ringside (soit 360 euros), j'emmène Staffinette et Florentine, pour leur faire découvrir ma petite passion pour le catch :)

PS : les filles aussi, vous pouvez enchérir hein lol !

Comment attirer un max de visiteurs avec un titre accrocheur ;)
Conseil trouvé ici --> Seattlesound  ;)

A dans 7 jours pour les résultats !

Edit : pour info, selon le site humainavendre.com je vaut 6 631 900 €

Publicité
Commentaires
S
Les places pour aller voir un show de la ICWA sont quand même moins chères...<br /> <br /> enfin j'espère pour toi que dans ta quête vers la WWE, tu trouveras ton bonheur...<br /> <br /> moi je vais travailler cet été pour tenter d'y aller...
K
Je comprends ;) lol<br /> <br /> Allez, on en est à 15 euros... qui dit mieux ? MDR !
S
"Mise à prix : 1 euro" ? c'est déjà hors de mes moyens. j'ai pas fait long feu... j'ai tout mis dans mes places Raw et Smackdown!, donc tu comprendras que j'ai plus rien.
F
Mdr ! J'y crois pas ! :) <br /> <br /> Bon on va pas faire la radine : je rajoute 3€ pour un cheveux blanc en plus. Donc pour l'instant on en est à 15€ pour deux cheveux blancs. <br /> <br /> Bon les gens comprenez bien qu'avec Staffie on va pas enchérir des masses, on est pas vislardes quand même ! :p Aller les mecs on déguaine les carte bleues (ou gold héhé) et les chéquiers ! <br /> <br /> Une nana fan de catch c'est pas tous les jours qu'on en voit passer alors la loupez pas ! <br /> <br /> Bonne journée à ma Kika, je fais passer le message sur mon blog ;)
S
Allez je mise : <br /> 12 € mais pas pour ton corps pour un de tes cheveux blancs ! :-P
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité