Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
10 mai 2007

Un peu de stats car ca m'éclate !

Bon, obligé, je vous reparle de stats !
Ce qui est super avec Canalblog, c'est que je sais pourquoi vous venez sur mon blog !

Regardez par vous même !

stats_mc

Donc, mes chers visiteurs, sachez avant tout que je ne suis pas la "maitresse Kika" tant recherchée... vous ne trouverez rien de cochon sur mon blog... si ce n'est mon corps qui est toujours en vente ! mdr !

Ensuite, malheureusement, je n'ai pas de photos de catcheurs nus... mais je vais me lancer une petite recherche la dessus... mais bon, on en voit tellement sur les rings que... je sais pas si j'en verrais plus en recherchant sur le net ;)

Je n'ai pas non plus de photo des Fall Out Boy nus... mais je peux vous dire comment les trouver ces fameuses photos... mdr ! Donc... faites vos demandes par MP ou en commentaires lol !

Mais bon, je suis contente quand même... il y a 6 recherches sur le catch dont les visiteurs ont attéri chez moi... (ils ont du être décu...lol) sur 14, c'est pas mal quand même !

Publicité
Commentaires
K
MDR !<br /> Catcheurs nus pourquoi pas... mais catcheuses...lol, non pas trop ! lol
D
Si tu veux, Je possede des photos de catcheurs (enfin, catcheuses surtout...)nus! J'en ai une d'Orton sortant dela douche! Avec ça, tu pourras les convertir au catch, tes potes XD!
K
Exactement !<br /> Je mène une double vie... gentille fifille le jour... et dominatrice la nuit !
S
LOL kika la perverse en realité !!!<br /> <br /> maitresse kika dominatrice de catcheurs nus ! <br /> <br /> MDR
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité