Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
10 mai 2007

Mon 1er mois parmis vous !

Re hello amis visiteurs !

Alors, avant tout... joyeux anniversaire mon blog, joyeux anniversaire... bla bla bla... joyeux anniversaire de 1 mois !
Et je me permets... mon petit cadeau

9

C'est pas un joli gateau ça les filles ? ... on en mangerait !

Trève de plaisanterie, ce n'est pas mon genre !

Donc, tout ca pour dire que ça fait un mois que je suis la parmis vous !
Et je remercie mes copines de m'avoir un peu forcé à faire un blog lol

J'ai pas toujours grand chose à raconter mais c'est bien poilant !
Et on se fait plein d'amis ! lol

Bon et 27 articles et pas loin de 900 visites en 1 mois, c'est pas mal quand même !
Promis, je fais mieux pour le mois à venir !

Bisous amis visiteurs, je vous aime ! lol

Et j'allais oublié, je vous réserve un truc énorme pour demain soir !!

Publicité
Commentaires
K
Nan mais je vous rassure, ce n'est pas mon genre non plus, c'était pour marquer le coup lol !<br /> Moi, je suis plus... euh... non je dirais pas non plus, de toute façon, vous savez bien les filles ;)
F
Beurk le gars quand même ... :/ Sale tête et corps à la con, m'enfin c'est que mon avis quoi. Si j'en vois comme ça en vrai je lui ris au nez je pense ! :p<br /> <br /> Bon anniversaire au blog de Kikounette alors et très bonne et longue continuation ! Plein de bises ! (même si t'as des goûts de chiottes ! mdr)
L
Coucou Kika! Joyeux moisniversaire à ton blog! Moi je le trouve super sympa comme toi!<br /> Pas mal la photo même si ce n'est pas mon genre non plus!lol!<br /> Gros bisous
S
sale tête le gars quand même. même moi j'suis mieux !
S
moué pas trop mon genre ce type de gateau là moi ! :p
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité