Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
21 mai 2007

aaaaaaaaaarrrrrrgh !

J'étais entrain de vous faire un super article méga long lol... et j'ai eu le malheur de cliquer sur page précédente... résultat plus rien !

Et je me sens pas le courage de tout recommencer... c'est trop long... désolé les amis !

Ralalala ! Ca faisait au moins une demi heure que j'étais dessus !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Ralala, je suis pas la meilleure des blogueuses... lol, désolé !

Oui, je suis une faignante je sais, et je suis pas courageuse, je le sais aussi... lol

Mais bon, je vous mets quand même ce qui allait être la cerise sur le gateau...

http://imageshaxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Une photo de moi après avoir escaladé une montagne de pierre ! lol
Alors, vous voyez que je suis courageuse !
Et puis, ce n'est pas n'importe quelle photo, je porte un tailleur pantalon... bon, les dr martens, ca le fait pas forcément je sais... lol

Et na !

Publicité
Commentaires
B
comment tu vas ? moi un peu deg, tu te dis contente de 'avoir retrouvé et plus de news!!!!<br /> Beh du coup je boude......
P
tsssss je comprends, je compte plus le nombre de foi ou s m est ariver !! comme jai la flemme en ce moment c dingue.... (hors sujet pamplemouss !!! degage ^^)
L
Oh la la j'aurais eu peur que tu tombes ma tite kika!<br /> Bisous
S
Moi je dis que la Kika elle est trop tendance sur ses cailloux du chateau de FerE ! :D et pis rien ne vaut des bonnes vieilles doc martens pour acceder en haut de l'ascension ! :D
F
Oh ! T'as tout perdu ! Snif, la prochaine fois que tu as un gros article à faire, tu peux l'écrire dans Word et l'enregistrer et le copier coller dans ton blog. Arf trop dommage.
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité