Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
28 mai 2007

Alors, juste histoire de délirer !

Suite à cet article du Pamplemouss Masqué concernant les mots clés qui attirent un grand nombre de fous furieux sur son blog... je vais me tapper un petit délire la maintenant tout de suite sur cet article...

Ne m'en voulez pas... lol

C'est juste histoire de tester un peu... voir les retours que cela va donner... !

crotte, caca, sexe, catcheuses nues, catcheur nus, maitresse kika, dominatrice belge, blonde aux gros seins
blonde à petits seins, sarkozy à poil, pipi, bonbon, suicide, kika à poil, vibromasseur, culotte, sous vetements,
slip, caleçon, baracuda, lève les bras, cochon, cochonne, Alexandrie, alexandra, choupette, casserolles, boudin, patate, barbie, Le site internet de maitresse Kika, la célèbre dominatrice belge. pénétrez dans son univers!

Si vous voyez des mots à ajouter... n'hésitez pas, et j'éditerai lol !

Edit de Cerise Violette : (merci de ta visite au passage)

cacaboudin, t'as pas 100 balles

Edit de Pamplemouss : (veuillez m'excuser d'avance pour ce que je vais écrire lol, et désolé pour le fou rire à minuit mdr ! mais c'est de ta faute... lol)

masturbation avec crucifix
dilatée par un bovidé
vieille nue avec jeune sans poil

Et pour vegansound, tes statistiques se trouvent dans tes contrôles, tu cliques sur Outils --> statistiques --> mots clés

Et normalement, après ça, tu es mort de rire ! lol

Edit de The Phenomenal : (no comments lol)

princesse kika, maitresse Kika, Kika à poil, top exclu 100% free

Re-edit : Merci ma Flo pour ton super article rien que pour moi ! lol
Voir ici !

Publicité
Commentaires
R
Ohhoh, ça veut tout dire...(je t'interdis de faire Ohoho géant vert....ouais)
K
Il est arrivé dans mon blog en tapant le mot clé "dominatrice" dans canalblog !
R
(Tu devrais rechercher dans tes statistiques pour voir son parcours sur ton blog...et le chemin par lequel il y est arrivé....je sais pas pourquoi, mais jsens que ça va être rigolo)
R
LOL !
V
avec un titre d'article tel que "juste histoire de délirer !", t'étonnes pas d'attirer tous les gens qui aiment délirer ! ;-)<br /> <br /> s'il est si soumis que ça, estorque-lui de l'argent pour le catch de vendredi, il a une voiture en + ! et tout ça sans sexe ! enfin il en veut pas, mais si ya, il sera pas mécontent, j'pense. :-p
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité