Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
1 juin 2007

The Maitresse Kika !

Bonjour à tous, ou bonsoir... je ne sais pas à quelle heure vous lirez cet article so !

Alors, je me suis dit qu'il était temps pour moi de vous dévoiler ma vraie nature, ma vraie personnalité, mon vrai moi quoi !
Puis, pour tous ceux qui voulaient des photos de moi, et que les photos de mon blog ne suffisaient pas... je vous en metterai quelques unes pour vous faire plaisir !

Et oui, car le plaisir... c'est mon dada !
J'aime donner du plaisir... mais pas n'importe quel plaisir !
Moi je suis une folle, une gue-din comme dirait les gens en verlan !

Attention, roulements de tambours !

k180

Me voici donc, moi la Maitresse Kika dont tout le monde parle, la femme dont tout le monde rêve !
La femme qui adore se saucissoner dans des vêtements hyper boudinant !

Vous voulez savoir ce que j'aime faire ?!

k178

J'aime emballer les vilains et les vilaines de papier film transparent (alimentaire SVP !), puis j'aime les fouetter avec une bonne poignée d'horties bien fraiche... huuum !

Et puis j'aime fouetté les trains pour qu'ils avancent plus vite aussi ! Mais il me faut absolument la casquette, sinon, ils reculent !

k039

Donc, voila, vite fait... maintenant vous en savez un peu plus sur moi les amis !

Mais, si vous en avez pas assez, allez faire un tour sur mon site, y'a tout plein de photos, mais seulement, attention aux yeux... ca pique !

...
...
...
...

Oui donc... arretons un peu les conneries ! lol
J'espère que vous aurez aimé mon article sur ma copine la maitresse Kika, bande d'obsédés que vous êtes !
Enfin, en même temps, c'est une façon de rendre un pitit hommage à mes obsédés de visiteurs ! mdr
Et je sais que vous êtes nombreux ! mdr !

Sachez que si vous allez sur le site de cette fameuse dominatrice belge, attention aux yeux, car ca pique vraiment... y'a vraiment de tout dans le genre ! mdr !
Et j'ai du supporter tous ca pour vous... un merci ne sera pas de refus !

Bonne soirée mes obsédés ! lol

Publicité
Commentaires
L
lol jvois ça staffie! :)<br /> jdirais mm que jvous trouve tte les deux rigolotte on vas vs apeller les deux copinet complémentaire inséparable ^^ ;)
S
bah oué c'est une marrante notre kika ! :-P
L
mdr ton article kika jai bien rigolé dedant mon écran ^^ lol
K
Pas de problèmes !<br /> Je pense à toi pour la prochaine soirée ! lol<br /> Plus on est de fous, plus on rit ;)<br /> <br /> Merci pour ton tit com ;)
S
Lol merci bcp pour l'adresse du site que je suis allé voir bien sur! Je savais pas que tu aimais ça lol tu as bcp de faces cachés apparement miss! Ecoute appel moi la prochaine fois que tu organises une soirée je viendrai te voir et m'amuser avec toi lol
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité