Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
2 juin 2007

Retour de mots clés 2 !

Bon alors toujours pour faire suite à cet article ou certains de mes visiteurs (un certain Pamp masqué surtout) s'étaient bien lachés au niveau des mots clés !

Voila ce qu'il en résulte encore !

ac
Et je suis morte de rire à nouveau !
Encore plus pour le dernier mot clé, que je dédie à Pamplemouss qui m'a amené un sacré visiteur la ! mdr

Vous remarquerez que les termes catcheurs nus et catcheuses nues ressortent plutot souvent !
Et en plus, je sors sur la première page de google, si c'est pas la classe ca un peu !!

A très vite pour de nouvelles aventures !$

Edit : Kika, la nouvelle référence des Hardys sur google ? ah ah !

suite

Vous remarquerez le dernier mot clé !
Kika, la folledingue de catch !
Me voila démasquée !

Publicité
Commentaires
K
jaloux ! lol
V
c'est pas un messenger ici ! ^^
R
Rhooo mon dernier article date d'hier et j'en ai fait 1 par jour cette semaine...c'est déja beaucoup trop..maitresse est gourmande (déjà que le chocolat, c'était bien assez mais alors, te bouffer des conneries :d)<br /> Rhooo mais c'est que tu vas être mécontente que je commente si ca continue...tssss c'est pas possible ça, jamais content les dames...
K
Et il est pour quand ton nouvel article ?<br /> Hein, plutot que de harceler mon blog de commentaires ? mdr
R
C'est nous qui devons vous suivre maitresse pour "montrer le droit chemin" :p
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité