Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
14 juin 2007

Commande passée ^^ !

Bonjour à tous !

Me revoici enfin parmi vous...
Je sais que je vous ai énormément manqué... et je m'en excuse ^^ lol !

Alors, aujourd'hui, je me suis laché sur internet... et j'ai commandé un pitit truc !

Je me demande si je dois vous en parler... car je passe déja bien pour une folle à vos yeux, et la, je crois que ce sera encore pire !

Voici donc le lien de l'article commandé ce jour !

Hein, mais qu'est ce qu'elle nous fait la Kika la... d'abord, elle nous raconte sa vie de maitresse... et voila, qu'elle nous montre son dernier achat !
Mais elle est pas net... qu'est ce qui lui arrive ?!!
(Au passage, désolé la famille lol, mais je vous expliquerai ce weekend ^^)

Et voici donc, la photo de l'achat du jour... qui devrait normalement arrivé au boulot mardi matin... j'ai hate ! lol
T3003_1b
Les mensurations de rêve et les qualités de ce petit canard d'amour sont les suivantes :

Longueur : 13.5 cm     Largeur : 5.5 cm     Hauteur : 12 cm

Description :
Un canard SM à utiliser dans votre bain !!
Une version SM du petit canard, il est complètement étanche et ultra puissant.
Vitesse variable - Fonctionne avec 2 piles LR6 fournies.

Alors à votre avis... ce canard à quoi va t'il me servir ??

Sur ce, je vous laisse réfléchir bande d'obsédés que vous êtes... et je dédicace cet article à vegansound.
Pourquoi ? Parce que j'avais promis de lui faire un article, et que je l'ai pas fait encore... lol, je lui dédicace donc celui ci ;)

Et au passage, je salue tous mes visiteurs, et je pense fort à ma Staffinette et à ma Florette qui sont au concert de Zazie en ce moment même... sans moi... elles sont pas gentille mes coupines... je vous le dis moi ! Z'ont intéret de me ramener des photos... sinon je les boude !

Bisous à tous ;)

Misssssssssssssssss Kikaaaaaaaaa... Kikaaaaaaaa...

Alors, pour le miss kika plus haut... seuls les amateurs de catch le comprenderont !
Et oui, un catcheur me manque beaucoup en ce moment... à vous de deviner lequel ;)
Catcheur qui pourtant m'énervait un peu à cause des ses délires la justement avant chaque match... mais maintenant qu'il est plus la... ben je suis triste... !

Alors à vos claviers "monsieur je viens de couper mes pattes et j'éclate les serpents à la pelle", "monsieur j'aime pas les marseillais, les filles avec des poils sous les bras et les majuscules", "monsieur le tennis man qui mate sous les jupes des tennisgirl à Rolland Garos" et "monsieur le gentil faignant qui fait de la super bonne musique" !!
Hi hi ^^, je suis sure que vous aller vous reconnaitre tous !

Petit indice, mais je suis sure que vous n'en aurait point besoin ? Il vient d'être drafté à Raw :b

Publicité
Commentaires
K
Ah bon ? j'ai changé moi ? lol<br /> J'ai pas l'impression pourtant ^^
B
T'as bien changé quand meme, mdr, ceci dit pour le meilleur j'espere, lol!!!
K
Ma pauvre Staffinette qui se retrouve toute seule maintenant...
S
LOl vegansound, t'arretes de dire des betises qd meme ! rrrohhhh ! :-) <br /> <br /> KIkaaaa !! Flo est partie :'( <br /> <br /> Mais ce soir ... hmm hmm /blush ! :-P
V
euh... le catch c'est 1h30, pas 2h !<br /> <br /> devons-nous comprendre qu'entre ton copain et toi ce n'est pas l'extase dans votre vie sexuelle ? lui s'est acheté une poupée gonflable de son côté ? ^^<br /> il est même pas fan de catch en +. moi, si... (non il n'y a pas de message subliminal :-p)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité