Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
22 juin 2007

Les Flying Ducks !

Bonjour à tous,

Me revoici, pas spécialement en forme... mais prête à articler rien que pour vous quand même ^^

Alors, je sais pas si vous vous souvenez de cette article...
Article ou je vous présenter un groupe de vieux rock comique sympatoche... LES FLYING DUCKS

Au passage, j'espère que les membres du groupe n'auront pas dans l'idée de faire une recherche "Flying Ducks" sur google... parce que je suis hyper bien placée... et hum hum... pour quoi ils vont me prendre ! lol, je stresse à cause de ça... oula, j'ai honte de mon blog !

Et bien, pour pouvoir bloguer, j'ai du promettre de refaire encore de la pub !

Donc, comme je suis gentille, je m'exécute ^^

La video ci dessous, c'est donc un live d'hier soir... et oui... c'était la fête de la musique hier soir !
Et vous verrez donc un peu mieux ce que vaut le groupe... même si la vidéo ne les mets pas spécialement en valeur ^^

Et avant de critiquer... oui, c'est moi qui ait filmé... et alors ? z'avez un problème ?
Attention, ou je sors mon fouet !
D'ailleurs en parlant de SMisme, à vous de retrouver le petit intrus ^^

Flying Ducks - Frites Mayo Live
envoyé par Kika02

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de la musique, du groupe et tout... même si vous aimez pas... comme ca, le bassiste sera content ;)

Edit : J'ai failli oublier la pub pour l'album qui sortira d'ici 3 semaines !
Album vraiment super au passage ! (non non, je suis pas payé pour dire ça :b)
2 titres sont en écoute sur leur myspace !

Affiche_version_web___avec_prix

Publicité
Commentaires
T
il serait temps d'arréter les frites mayo<br /> mettez vous aux harico vert ketcup(la mére ne c'est méme pa ecrir harico)<br /> le bassiste a du faire pipi vu comme il et coincée a quand le concert a beaucamps le vieux
K
Lol ^^<br /> J'en connais un qui va etre content avec ces commentaires :b
R
J'ai trouvé l'intrus !<br /> Le chanteur : c'est le seul à être en pantacourt !<br /> Ahh nan, yen a un autre aussi.<br /> Enfin...c'est très rigolo comme musique, ca change de tous les groupes en plastique qui croient dur comme fer au métal (désolé, elle m'est venue comme ça).<br /> Ouais, jolie performance !
S
Wahooooo super le groupeeeeeuuuhhhhh !!! <br /> <br /> Voilà le monsieur bassiste est content ? <br /> <br /> Non je deconne c'est sympa comme tout ! mais deja dis dans le myspace je croies ! ;-) <br /> <br /> Sympa la future converture de l'album :)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité