Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
22 juin 2007

Test du vibromasseur !

Bon pour info, avant de commencer, c'est la 3ème fois que je recommence cet article ! lol
Hein Phenomenal, tu en connais quelque chose :b

Alors, les pervers qui ont cliqué sur mon blog attiré par mon titre, je n'ai qu'une chose à vous dire... bienvenue dans un monde de débauche et de SMisme et tout ce que vous voulez !

Alors, je vous avais promis à tous un test du petit canard magique !
Et comme je suis une fille ultra gentille... je vous ai même fait des photos et des vidéos !

Alors, je commence par une vrai photo de la bête !

SANY0005

Bon, et bien, je n'ai pas été trompé sur la marchandise... j'ai même été trop contente en voyant qu'il était livré avec une mini paire de menottes ! (très important pour la suite lol)

Ensuite, une video du premier test... tout juste après le déballage !

Vidéo à venir... lol, le suspens !

Donc, comme vous pourrez le voir, premier test pas très très folichon...
Je suis un peu déçu, mais comme je suis une dure à cuire, je me suis pas arreter la !

Test number 2 :

Vidéo à venir

Ben idem quoi... pas mieux !

Et ce n'est qu'au test numero 3 que j'ai vraiment pris du plaisir à voir ce petit canard en action... bougeant dans tous les sens !

Vidéo et photos à venir

Et donc, ben voila quoi, je suis plutot satisfaite de mon achat !
D'ailleurs, je remets le couvert à demain soir...

Nouvelles vidéos et photos en perspectives !

A bientôt, quand j'aurais fini de mettre les vidéos sur dailymotion... c'est longgg !

Publicité
Commentaires
K
Lol, j'ai vu ca aussi ^^
R
Ahahahaha, +1 effectivement, je suis aussi tombé la dessus hier soir, c'est définitivement le meilleur canard que t'as pris au vu de la forme des autres
S
MDR kika , j'ai vu ton super canard SM à M6 ce soir ds zone interdite !! le canard superman, le canard SM avec ou sans menottes ! et meme Nemo vibro a mettre ds le bain !! il existe meme des reunions comme du temps des reunions tuppereware, now des reunions sex toys ! tout un programme ! :-)
S
MDR kika , j'ai vu ton super canard SM à M6 ce soir ds zone interdite !! le canard superman, le canard SM avec ou sans menottes ! et meme Nemo vibro a mettre ds le bain !! il existe meme des reunions comme du temps des reunions tuppereware, now des reunions sex toys ! tout un programme ! :-)
K
Les photos, il faut que je les réencode car elles passent pas avec le format actuelle sur DM.<br /> Mais je fais ca dimanche sans faute ;)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité