Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
25 juin 2007

Nouveaux SouthPark !

Hi hi, je suis contente !

J'ai de nouveaux visiteurs depuis 1 semaine environ !

Il s'agit de ma cousine Nadège et de son homme Francois !

Je vous les présente donc ci dessous !
Toujours en version Southpark pour faire suite à cet article !

Puis, j'ajoute aussi celui de dame Loulite, qui m'a donné le sien depuis longtemps... mais j'avais oublié de le mettre, puis je l'avais perdu aussi... enfin bref, les détails, on s'en fout ^^

Donc ces nouveaux persos South Park, en plus de les ajouter dans cet article, vous les retrouverai ci dessous aussi, parce que tel que je vous connais, vous ne cliquerez pas pour les voir !

nadege_south_park francois_south_park

Bon alors, ces deux la... à gauche, c'est ma cousine nadège, la reine de la picouze, et du "trrroooouuu"  !
Pourquoi du trou ?
Parce que madame quand elle était au collège, elle adorait passer à coté de tous le monde et leur mettre un doigt au cul en criant "trou" ... lol, elle en a énerver un paquet en faisant ca... beaucoup s'en souviennent encore ! lol, y compris moi !
Je plains son homme Francois ! hi hi !
J'espère pour toi que cette folie lui est passé... à moins que tu ne sois toi aussi un adepte des trous ! lol
Avis à tous les deux ! Z'avez intêret de vous faire un blog et vite !
Pour que je puisse vous harceler de commentaires !
Demandez à mes pauvres amis bloggueurs qui en font les frais... surtout un certain Phenomenal le pauvre ! lol

Ensuite, venons en à Dame Loulite !
964961056
Que dire de plus, si ce n'est que cette charmante demoizelle est célibataire depuis peu ^^
Alors, à vos claviers les mecs !
Plus d'infos sur elle sur son blog :b

Bon, enfin voila quoi !

Je m'excuse auprès de Romain alias The Phenomenal, car je n'ai pas fait le gif, ni les photos de sa chère et tendre qui a perdu sa ceinture (ah ah !)... et oui, je n'ai point eu le temps...
Cet aprèm, je suis allée essayer une Toyota Prius, lol, j'ai adoré... plus de levier de vitesse à faire bouger... y'a plus que le pied droit qui bouge en fait, c'est trop la classe ^^

Enfin bref, sur ce bonne nuit ou bonne journée à tous ;)
Je vous aime tous ;)

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je m'en rapelle, on faisait le tour de l'arbre, et à haque fois on y'avait le droit, ptdr, surprenant au début mais on prend vite l'habitude, lol
L
Merci ma kika! C'est gentil de me faire un peu de pub!lol<br /> Je te fais de gros bisous!
S
ca fait tjrs plaisir de voir de la famille debarquer sur son blog ! :-D
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité