Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
28 juin 2007

Une surprise au courrier !

SANY0001

Comment être agréablement surprise du matin ?

Il suffit d'avoir 2 gentilles coupinettes que tout le monde surnomme Florette et Staffinette, et le tour est joué !

Et oui, figurez vous qu'en plus d'être venus me voir, elles m'ont envoyé une jolie cartounette aussi !
C'est pas super gentil ça ?

MERCI les fifilles pour votre joulie carte, ça m'a fait super hyper marché U plaisir !

La chanson pourquoi ? Parce que y'a Thank You dans le titre ! lol

Publicité
Commentaires
B
Mieux vaut tard que jamais... c'est pas ca la devise de la poste poste francaise. hi!hi! (la poste Canadienne n'est peut-etre pas mieux..)<br /> J'adoore cette chanson. D'ailleurs, je sais ce que je vais ecouter sur mon Ipod ce soir en rentrant a la maison...Bonne soiree ;)
K
Ben oui, vous l'avez envoyé quand ?<br /> Elle a mis au moins 1 semaine à arriver lol<br /> Vive la poste !<br /> Et sinon, je vous ai reconnu sur la carte, vous êtes toutes les 2 avant la 2ème porte entrain de raconter des bétises comme d'habitude quoi ^^
S
Ah enfin bah puree comment elle a tardé à etre receptionnée cette carte ! mais bon le principal C qu'elle soit arrivée a destination. Le metro a ete plus long que prevu ! Dire que voilà Flo est monté la dedans ! faudra que toi Kika tu viennes aussi ! Non mais ! et on enverra une cartounette à la miss Florette ! ;-) <br /> <br /> Sympa la zic merci j'aime DIDO ! Thanks you !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité