Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
4 juillet 2007

Le Sextoys Swap !

Oula, mais c'est quoi de ce titre ?

Dans quoi elle nous embarque notre maitresse kika préférée ??

che rag
Alors, voila, depuis le reportage diffusé sur M6 à propos des sextoys, les sextoys tiennent une place très importante dans nos conversations le soir sur msn avec mes coupines Flo, Staffie, et Sutefuani depuis peu.
Limite, on en parle quasiment tous les soirs... sur tous les bons points que pourrait nous apporter ces petits joujoux pour adultes.

Jalouses de mon joli canard SM, j'ai réussi à convaincre mes coupinettes de se laisser tenter par ces petites choses...
J'ai même conseillé la Staffinette... vous imaginez... lol
Et, il y en a une qui m'a bien étonné... c'est notre Flo nationale...
Nous qui pensions avec Staffie qu'on allait la choquer... et ben non ! C'est elle qui nous a même carrément filé des liens de trucs genre préservatifs au chocolat (tellement moins calorique que le nutella), vibro à brancher sur Ipod, des sucettes bizarroïdes aussi...

Oui, enfin, tout ça pour en venir au fait que nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure !

Et oui, car s'offrir un sextoy c'est sympa... mais se le faire offrir par une copine et avoir une surprise en déballant la chose, c'est encore mieux !

Donc, nous allons nous organiser un petit sextoy swap, ... hein ? c'est quoi de ca ?
Le swap, c'est un échange en quelques sortes...

En fait, nous allons procéder de la même manière que ce qui se fait déja sur internet (avec des tricoteuses en général)... nous allons nous offrir à chacune un sextoys... d'ailleurs, je me retrouve organisatrice de ce fameux swap coquin... mais c'était bien normal, j'en possède un déja, et en tant que maitresse Kika, reine de la débauche, ca ne pouvait être que moi !

Donc voila, reste à voir si on organise ça juste entre nous, ou si on ouvre la porte aux autres cochonnes :b

Plus d'infos sur ce sextoyswap sous peu !
Et oui, vive les sextoys, le plaisir et tout ce qui va avec :b

Edit : ne vous fiez pas aux apparences, les 2 photos plus haut... et ben, ce sont des sextoys, et oui... qui l'aurait cru ;)
Perso, je craque pour le rouge à lèvres lol, tellement mignon :b
Quoique la chenille, vraiment pas mal non plus !

Publicité
Commentaires
K
J'ai raté ton com à quelques secondes près... j'ai commenté mon blog puis chui parti faire le tour des blogs et après je suis allée maté le dernier Heroes et PB... tiens un coin coin "michael scofield" ca pourrait le faire :p
J
Come on MSN tonight KIKA ! :p
J
MDR ! on va se marrer je croies bien !
K
Faudrait qu'on se fasse une soirée msn jeudi soir... avec Flo aussi :)<br /> <br /> Arfff non, c'est ton jour de love return ca :p
K
Pour l'inscription, j'ai pas pu attendre, j'ai vu qu'il fallait l'adresse mail du parrain, et j'ai donc tenté avec ton adresse ;)<br /> <br /> Mais si y'a que des coins coins ca m'interesse pas moi...<br /> <br /> Par contre, j'ai repéré dans la bande annonce le truc au chocolat... c'est un tube de crème au chocolat avec un pinceau... miam miam :p
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité