Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
6 juillet 2007

Mieux qu'un sextoy !

Hello tout le monde !

J'ai trouvé enfin trouvé mon sextoy idéal...

Il mesure 1.80m et ne pèse que quelques centaine de grammes !

J'ai nommé mister Jeff Hardy cardboard lifesize !

670

Et oui !
Vous imaginez un Jeff Hardy taille réelle !    

Heart 3

Voila, donc un truc pareil... je vire monsieur du lit et hop, je mets mon Jeffounet à la place...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
J
ah, tiens, il existe un autre Jef ...
F
Dis le si on t'embête ! Copinette ingrate ! :O<br /> <br /> Ah j'te jure les jeunes aujourd'hui ! lol <br /> <br /> M'en fous dans ces cas là je viendrais pas t'embêter ... :p
K
Lol, normal... j'étais parti en weekend dans ma famille :b<br /> Mais ce soir, j'article si je suis pas embêté sur msn... hein les filles :b
R
2 jurs sans moi et ce blog tombe dans l'ennui...tssss....<br /> Je vais te fleurir de jolis coms demain tu vas voir mon gros...bon allez, faut que je sommeille, 1 heure depuis samedi matin, je suis pas habitué ^^
K
Tu m'étonnes !<br /> Pas facile de s'aventurer la dedans ! :s
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité