Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
11 juillet 2007

Dédicace !

Alors, tout d'abord, à ma Staffinette, qui a vécu une des pires soirées de sa vie je pense !

Comme je te l'ai dit, passes à autre chose ^^

dessinette

Et une dédicace à tous les jeunes bloggueurs !

Par pitié, arretez d'écrire CoMmE cA, c'EsT éNeRvAnT !

RiEn QuE d'EcRiRe CeS qUeLqUeS PhRaSeS c'EsT uN vRaI cAlVaIrE !

Et A lIrE, c'EsT eNcOrE pIrE, hEiN vEgAn ?

eT sInOn A pArT cA... c'EsT lEs VaCaNcEs... Et QuI dIt VaCaNcEs, DiT vAcAnCeS pOuR lA bOuTiQuE !
NoUs SoMmEs FeRmE tOuS lEs MaTiNs JuSqU'a La Mi AoUt !

Pfff, j'arrête, ca me prends la tête, et j'ai mal au poignet a pomper sur ma touche maj !

Comment vous faites les djeun's pour faire ca... rien que pour 3 phrases, j'ai pris 10min !
C'est que je suis trop vieille ou ???

Et pourquoi vous faites ca surtout ?
Pour nous embêter nous les vieux ?

Bon, comme vous l'aurez remarqué, je n'avais rien de passionnant à raconter ^^

Sur ce... banzaï !

Edit : J'allais oublier... aujourd'hui en cette St Benoit, j'ai beaucoup pensé à Chris Benoit, bon c'est pas son prénom, mais bon, voila quoi, j'ai pensé à lui aujourd'hui... :/

Publicité
Commentaires
K
Ahhh, ben j'y cours voir ton article !<br /> <br /> Quand à ma realdoll, il est pas compliqué, il aimera tout ce que j'aime ^^
S
MDR .. truc de fou qu'il se passe ici !!<br /> <br /> Hey ho Vegan va pas nous faire fuir Romain qd meme ! non mais ! <br /> <br /> Romain vient mon petit, mon dernier article devrait te plaire avec le MP3 dédicé à Kika que j'ai mis :-p
V
euh, je suis "+ vrai" qu'une realdoll, moi. moins cher (disons gratuit, ok), et j'aime le catch. est-ce ta realdoll aime le catch ?? hum, j'demande à voir...
K
Hé oh, doucement les mecs... lol<br /> Mon blog est bien assez grand pour accueillir 2 males tout de même !<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> Et ouai, les realdolls, y'a que ca de vrai !
V
j'suis un mec mais j'suis bien d'accord qu'on peut se passer de mecs. j'aime pas les mecs. allez hop, romain, tu dégages ! laisse-nous entre filles. :)<br /> <br /> pis pour remplacer les gars, on a les realdolls. hein Kika.
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité