Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
23 juillet 2007

Smiley qui bave...

Pourquoi ce titre ?

Parce que je m'en vais mater Alexandre sur la 3 il me semble...

Avec Colin Farrell et Jared Leto... miam miam...

Et donc le smiley qui bave, ben vous avez tous compris... Farell + Leto = double smiley qui bave ^^

Je cours matter, et je serais la après sur msn en théorie ^^

Bisous mes choupinous !

Et un gros bisous à "the number 1", "the best"... pfffiou, tu avais trop de surnom à l'époque... moi, c'était "number 2" ^^

Edit : Obliger, il faut que je trouve 1 ou 2 photos des zigotos dans le film...
J'essaie de faire ca demain soit au boulot, soit demain soir ;)

Bonne journée les amis :)

Re Edit :

Les photos comme promis !
J'attends vos avis les filles ^^

jared_20leto_lado_

alexander4 jared_20leto_foto_20filme_

Et donc voila quoi... re smiley qui bave... Jared, Jared, Jared viens voir Kika !
Elle a un joli fouet tu verras !

Publicité
Commentaires
K
Oui, Requiem For A Dream... bizarre ce film !<br /> Moi j'adore quand le frigo bouge tout seul lol<br /> <br /> Sinon, je le préfère dans Fight Club :b<br /> Et encore mieux... dans Lord Of War !
A
Dans Requiem for a Dream il joue vraiment très bien. Et le film est bien flippant! Une drôle d'atmosphère
K
Oui c'est vrai... moi qui pourtant ne suis absolument pas fan de Tom Cruise, il est plutot pas trop mal... mais moins bien que Jared quand meme :p
V
les cheveux longs ça fait toute la différence ! bon, à part avec moi...<br /> regarde Tom Cruise dans "Magnolia", il est superbe ! (la photo qui suit n'est pas la meilleure de lui dans le film, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux : http://www.vanbergenbravenboer.nl/Magnolia4.jpg)
K
oui, je vous l'ai déja dit !<br /> Je suis commerçante le jour et maitresse fouetteuse la nuit !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité