Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
24 juillet 2007

Truc bizarre de Flo ^^

Hello à tous,

Juste le temps entre 2 clients de faire le truc bizarre de Flo, voir son article à elle ici, c'est une sorte de représentation de mon blog dans la jungle du net...

Du moins, je pense que c'est ca...

Donc voici mon mien !

Flotruc

C'est joli... lol

A vous maintenant de faire les votres ici !

Article plus détaillé à venir ce soir, car la, ben, chui censé bosser  ^^

Bisous !

Edit : Voici le tien Romain, tu n'a plus qu'a l'agrandir et l'enregistrer...
Qu'est ce que je ferais pas pour une photo de Jeff Hardy :p

romaintrucchelouflo

Publicité
Commentaires
L
Ah ok Merci vegansound j'avais pas vu! Merci Merci!<br /> <br /> Gros bisous à ma tite kika!
V
Loulite, faut que tu modifies ton adresse de blog ! faut que tu remplaces le "@" par un point dans http://loulite76@skyblog.com !
L
Coucou ma tite kika! Il est zolie le tien! Bon ba moi j'ai pas compris mais je l'ai fais!lol!<br /> Biz
K
Arf, mais ca c'est une pub lol<br /> Regardes sous la pub, tu a les southpark, et donc il faut que tu choisisses entre allemand ou anglais, et ensuite tu pourra faire ton perso ;)<br /> <br /> Et quand au "tite cochonne" ... no comment ;)
B
slt toi, j'ai voulu faire le personnage mais voilà sur quoi ton lien m'a porté : Bonjour Mademoiselle...<br /> - Bonjour monsieur, mais qu'est ce que vous faites ??<br /> - Je vous mets un doigt dans le cul, ca se voit pas ?<br /> <br /> ptdr, l'aurais tu fais exprès ????<br /> tite cochonne, mdr
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité