Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
31 juillet 2007

Je suis en manque !

Hé hé, re coucou !

Oui, donc... je suis en manque...

Mais en manque de quoi...

Non pas de sexe... quoique... lol, nan je déconne ^^

Je suis donc en manque de...................

......
....
..
.

Roulements de tambour !

...
..
.

cocacola

Et oui, j'ai honte encore une fois...
Je vous jure, ca en devient flippant...
Un manque de sucre... non y'en a pas dedans...
Mais voila, je suis grave en manque !

Hier soir devant la télé, j'étais omnubilé, j'avais envie de sucre... de coca, de chocolat, de bonbons, de gateaux... peu importe... il me fallait quelque chose de bon et sucré...
Manque de peau, y'avait rien de bon ou sucré à becter ! grrrr !

Est ce que je dois vous dire comment j'ai honteusement assouvi ma pulsion ?
Arf, j'ai honte... lol

Nan, je vous dirais pas... ou plutot, je vous laisse imaginer !
Dites moi un peu à quoi vous penser par com ! lol

Réponse dans quelques jours... histoire de garder encore un peu plus de suspense !
Le gagnant aura le droit a quelque chose de très spécial !

Publicité
Commentaires
R
Ahhhh, tu fais peur.....t'as mangé un truc qu'on ne mange pas habituellement c'est ça hein !<br /> T'as mangé la boite en plastique avec les réglisses !
K
On aime montrer nos fesses tous les 2 alors ! mdr !<br /> <br /> Quand à la chose à laquelle j'ai succombé, oui, c'est commun à tout le monde, et on utilise ca tout les jours, mais la facon dont moi je l'ai utilisé était humm... comment dire... j'ai assouvi un manque quoi... rooooo !
R
Ma question était de savoir si ce à quoi tu avais succombé était commun à tout le monde...<br /> Genre si on en chez nous, est-ce qu'on a HONTE nous aussi ? :d<br /> Et...montreuse fesses ? Mmmmhhhh, intéressant...la seule punition que j'aie jamais reçue dans toute ma vie scolaire avait un rapport avec montrer ses fesses....incroyable !
B
Je ne dirai rien, à part que Miss Kika faisait des streap à sa fenetre de chambre pour que tout le lycée la voit, mdr, en meme temps c'est pas de sa faute si elle a le sang chaud, ptdr
K
Arretes Baptiste, n'en dis pas trop, ils sont curieux ici tu sais...<br /> Ne leur dit surtout pas que je montrais mon popotin à tous le monde au bahut :p<br /> <br /> Et mdr Romain, j'ai pas suivi ton raisonnement la lol
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité