Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
1 août 2007

Retour aux stats !

Comme tous "les anciens" de ce blog le savent, mon blog attire plein de pervers, de cochons et cie ;)

Et j'aime leurs rendre honneur en publiant mes stats de temps à autres :D

Voici donc les derniers :

ac08

Je vois donc que lorsque quelqu'un tape "les fesses de maitresse kika"... et ben, évidemment, il attérit sur mon blog !
Ben tiens ! lol
Je sais que mes fesses sont très demandés dans le monde entier... mais malheureusement, je ne peux tous vous satisfaire, désolé les amis !

Et ensuite, Alexandre le skatos... ben voyons... Alexandre, en rapport avec mon dernier article sur le film du même nom... ahhh, Jared Leto dans Alexandre... *smiley qui bave* ... et pourquoi le skatos ? mdr
Ca c'est grace à Baptiste, qui a ressorti ce vieux surnom qu'on me donnait au lycée ! lol

Pourquoi me donnait on ce surnom ??
Parce que je kiffais (youhou, je parle comme les djeun's) un mec qui faisait du skate devant la maison de la culture à Amiens, et du coup... on m'a appelé comme ca... lol
C'est con je sais, mais on est con quand on est jeune, c'est bien connu...
Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts mais ce monde s'en fout... ect lol

Ben oui, enfin bref...

Passons au dernier mot clé "realdoll"...
Ca c'est grace à vegansound (j'allais encore mettre une majuscule désolé lol), lors d'un article sur les sextoys, il nous avait donné son avis en commentaire...
En gros, un ou une (lol) realdoll, c'est une poupée gonflable qui coute 7000 euros, mais qui est personnalisable à souhait... cheveux, yeux, couleur de peau... et... le point fort... taille et forme du sexe ou de la poitrine !
Pour plus d'infos sur ces poupées dispo en version hommes et femmes, voir ici !

Bon et voila quoi, j'éditerai probablement dans l'aprem ou ce soir pour compléter, mais comme dirait l'autre sur TF1 :

C'est tout pour le moment !

Publicité
Commentaires
R
T'attires des gens avec Real Doll ?<br /> Damn, j'ai une rubrique Baby Doll sur mon blog, faut que je fasse gaffe..sinon, je m'empresse d'aller sur Google taper les fesses de maitresse Kika voir à quelle page on peut trouver ça...si ça dépasse la page 4, c'est vraiment un blog d'obsédés ne cherchant que le sexe...sinon, on va dire que c'est juste une recherche pour le fun..<br /> And that's a wrap...
V
oh, faut le prononcer à l'américaine, "skatos"... je voyais ça dans la version française du truc, mais mal orthographié : "Alexandre le scato(phile)"... :-/<br /> <br /> la Real Doll n'est pas gonflable ! pour se prix-là, faut pas en + la gonfler soi-même ! elle arrive directement comme ça, impossible de la plier (en tout cas pour la ranger, car on peut la plier pour une autre utilisation). pour la ranger, ben... on la range pas, on vit avec, comme si c'était une vraie personne. plusieurs reportage ont été consacré à sa, montrant des personnes vivant réellement avec.<br /> <br /> bon, sur ce, j'vais aller buzzer, Kika, car j'pense avoir découvert ton secret. ;-D
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité