Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
3 août 2007

En vacances !

Hello tout le monde !

Avant tout, veuillez m'excuser de ne pas commenter vos blogs ces derniers temps, mais comme dit précedemment, je n'ai pas le temps, pas une minute à moi, je suis archi crevé... plus que quand je bosse... vivement que je reprenne le travail, je vous le dis moi !

Voila, je tenais juste à vous informer que je pars dans la campagne jusqu'à dimanche soir voir lundi ;)

Et je reviendrais même avec une tite vacancière !

Je ne serais donc certainement pas dispo sur msn wlm les amis ;)

Sous la douche ce matin, m'est venue l'idée de faire des catégories dans mon blog... j'en ai même une toute nouvelle en tête à inaugurer donc dimanche ou lundi !

Soyez tous au rendez vous !

Un indice ?
C'est une catégorie de l'un de vos blogs qui m'en a donné l'idée !

Et sinon, comme je suis gentille... un petit cadeau avant que je ne disparaisse quelques jours :

kikalag

Désolé de la qualité de la photo, mais elle a été prise avec un portable !

Vous voyez... quand je vous disais que j'avais du sang de Rockstar dans les veines ! mdr !

Sur ce les amis, bon weekend à tous et ne pensez pas trop à moi... quoique siiii, pensez tous à moi et à mon fouet !

Bisous, et à très vite avec une nouvelle série d'article de la mort :p

Publicité
Commentaires
K
Début de semaine prochaine je pense !<br /> <br /> Flo, chui contente de te retrouver sur CB ;)<br /> <br /> Sinon, bisous à tous, j'ai pas le temps de vous commenter dsl, mais dès mon retour, vous serez harcelé !
S
kika ? tu reviens qd ? <br /> <br /> bisous !!
F
"Flo, ton blog c'est impossible d'y acceder !"<br /> <br /> Justement ... clique sur mon pseudo ... tu verras ;)<br /> <br /> Bon week end ma belle.
K
Petit coucou rapide... je peux pas me passer de vous, vous voyez un peu ! lol<br /> <br /> Flo, ton blog c'est impossible d'y acceder !<br /> <br /> vegansound, merci pour la surprise, j'avais déja vu mais ca fait toujours plaisir... j'avais l'intention de la mettre sur mon blog... d'ailleurs je le ferais certainement la semaine prochaine ;p<br /> J'ai hate de pouvoir jouer avec mon Hardychéri !<br /> Et pour Guitar Hero, j'ai testé vite fait... j'ai pas été emballer... peut être parce que je préfère la vrai guitare à celle en plastique du pack !<br /> <br /> Quand à mes catégories, c'est une surprise, mais vegan n'en est pas loin :)<br /> <br /> En ce qui concerne mon craquage, j'ai décidé de ne pas vous dévoiler la réponse, j'ai trop honte comme dit plus bas :p
R
Ohhh merci gentille maitresse pour votre pot de départ...enfin le cadeau quoi...<br /> Vous nous laissez toujours dans l'expectative suite à votre craquauge de cette semaine mais BON....ON NE DIRA RIEN !<br /> Bon week-end donc (même si ce message sera lu à ton retour...tiens, jvais te souhaiter un "bon retour" pour être dans le vent) et puis reviens nous fraiche et dispo lundi yeahhhhh !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité