Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
11 août 2007

Des news vite fait !

Bonjour tout le monde !

Vous m'avez manquer vous savez !!

Ralala, ca fait du bien de blogguer... pfiiiou !

Bon, pour tout vous dire, si j'ai le temps de blogguer ce matin, c'est parce que tout le monde dort encore !
Et oui, lol !

Pourquoi moi je suis réveillé ?
Et ben, parce qu'un connard de djeun's a fait mumuse avec sa pétrolette à 4h du mat' !!
Il s'est amusé à accélérer comme un con blaireau, et il a fait hurler sa moulinette, puis il est reparti... heureux de sa connerie je suppose ! GRRRRRRRRRUMPH !

Bon enfin bref, je suis pas la pour vous raconter ca... lol

Que pourrais je donc vous dire...
Si ce n'est qu'en plus d'être en manque du net... et oui, je suis une no-life moi aussi ! mdr
Et ben, je suis en manque de catch... vous imaginez, je n'ai pas matté de catch depuis jeudi dernier !
Soit plus d'une semaine...
Bon, je vous rassure, j'ai quand même regarder les résultats sur FN Lutte, et oui, je ne pouvais pas m'en empêcher...
Et dans un précédent article, je vous faisait part de ma peine, de ma compassion ect... pour Jeff Hardy qui était soit disant au repos car blessé au dos et au cou... !
Et ben, quenini, il a été suspendu selon FN Lutte !!!

"Vous le savez l'ancien champion Intercontinental Jeff Hardy a été suspendu par la WWE juste avant RAW le 30 juillet dernier. Il avait auparavant été retiré de tout les house shows du week-end. Cette suspension le prive également de "WWE Summerslam" dans lequel il aurait dû affronter Umaga dans un match assez important pour le titre Intercontinental.

Tout porte à croire que Jeff, lui, a voulu masquer la réalité puisqu'il avait annoncé à ses amis ainsi que sur son site Web qu'il était blessé et que les officiels lui avaient accordé un petit temps de repos. "The Charismatic Enigma" s'est peut-être réellement blessé durant son match contre Mr. Kennedy le 23 juillet, il n'empêche que ce n'est probablement pas la "vraie" raison de son absence. Je vous rappelle que pour l'instant il est prévu qu'il revienne en septembre.
"

Si quelqu'un a plus d'infos la dessus, je suis preneuse, car je m'inquiète pour mon Jeffounet... et oui, un Raw sans lui, n'est plus vraiment un Raw (bon, j'en rajoute une tonne... mais bon...) !

Et sinon quoi d'autres...

Vivement que je rebosse... c'est crevant les vacances lol !
Surtout quand il faut occuper une fille de 7 ans, du levé au couché !
Entre parties de cache cache, dessins et cie... le temps passe vite, c'est moi qui vous le dit !

Nous sommes aller à une base de loisirs, c'était sympa, entre pédalo et fausse plage !
Puis parcours musical (video à venir), c'était vraiment bien, la plage était propre, le sable était chaud...
Malheureusement conne comme je suis, j'étais en pantalon, et je n'avais pas penser à prendre le maillot de bain de ma soeur !
Je me suis dit... pas grave, on y retournera dans la semaine, mais il a pleuvu tous les jours !

Une tite photo de ma soeur à la fausse plage et dans le pédalo, entrain d'apprécier le paysage pendant que je pédalais comme une malade !
C'est dur à pédaler avec ces machins la ! lol

SANY0097 SANY0094

Bon et quoi d'autres... des dessins sur des verres... je prendrais ça en photo, et vous montrerez ca bientôt lol
Dont un spécial pour moi ! lol
A vous de devinez ce qui sera écrit dessus ! lol

Et sinon (je repars sur le catch désolé)... ben, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour jouer à Smackdown VS Raw 2007 !
Ma petite soeur !
Elle adore... quand c'est elle qui gagne, si j'ai le malheur de la mettre à terre, et de la taper... elle est pas contente !
Enfin, nous avons fait un Jeff Hardy vs Edge... moi ayant pris Jeff Hardy, et elle Edge, c'est évidemment Edge qui a gagné ! lol
Je lui ai dit, on prends des beaux bonhommes, et elle a choisit Edge... elle a de bons gout cette petite !
Et elle trouve que Jeff Hardy est super beau aussi (non non, je ne l'ai pas forcé à me le dire !)

Puis ensuite, nous avons fait un Candice Michelle vs Melina... c'est Candice Michelle qui a gagné... pourquoi ?
Parce j'étais Melina et elle Candice ! lol

Après, je lui ai montré les persos avec qui on avait joué "en vrai"... en plein match... et elle aime la façon de danser de Jeff Hardy... elle m'a dit "ohh, c'est marrant comment il danse, il est beau"... !!
C'est bien ma petite soeur ca !
Quand je lui ai montrer Edge, elle m'a dit qu'il était plus beau en vrai !
Puis elle a bien aimer voir l'entrée de Melina sur le tapis rouge, et m'a dit "regarde elle fait le grand écart comme dans le jeu !" lol
Enfin, voila quoi, je suis sure que plus tard, je la convertirai au catch !!!
La en ce moment, elle est plus à fond dans "Magical Doremi" :p

Sinon quoi d'autres, j'ai regardé avec elle le fameux film des Simpsons, ben ca casse pas des briques !
Piccolo Saxo est vachement plus intéressant !
Nous avons encore Ratatouille a regarder... je suis sure que celui ci lui plaira aussi :)

Ahh, et ma soeur, c'est une grande fan de Koh Lanta !
Elle m'a super étonné hier soir en me donnant les noms de chacun avec leurs petites histoires !
Et elle est pour les jaunes, et voulait voir partir Patrick ! mdr !
Je lui ai demandé qui était parti la semaine dernière et elle a su me dire que c'était Chloé !

Bon et sur ce, je vais arreter la quand même...
En plus, mon chat n'arrete pas de miauler... il va réveiller tout le monde :s
Je vais attendre que tout le monde se réveille, et aller mater vite fait vos blogs, puis si je peux, matter du catch :p

Bisous à tous, et à très vite on msn wlm !

 

Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> <br /> Ca va, je suis enfin de retour !<br /> <br /> Mais je suis crevé, alors je vais aller dormir, et je reviens demain pour commenter vos blogs à tous !
B
kikou la miss, de passage juste pour savoir commet tu vas ? je te fais pleins de gros becs bien baveux
C
Nous sommes d'accord qu'un Irish Coffee, c'est THE BIG BONHEUR, s'pas ??? Je me lève, café tartines devant le pc, paf, je tombe sur mon Irish (je l'avais pô oublié...!), l'envie est toujours là !!! Va falloir assouvir !!! ;-)<br /> Moi c'est demain le départ en vacances, et pas question de zapper l'maillot !
S
ha ma kika ca fait trop du bien d'avoir de tes news !! j'etais impatiente !!<br /> <br /> pour ma part là je pars en WE chez (u voies qui) et ensuite on revient ensemble mardi et je demenage mercredi. <br /> <br /> Et a priori j'ia deja le net chez moi (ds mon nouvel appart) !! <br /> <br /> Bisous ma kika et profites bien de tes vacances ! :-)
R
Whaouh, la méga forme dis donc !<br /> Rhaaa toi aussi t'as les problèmes des jeunes citadins qui viennent à la campagne faire du bruit car ils ne peuvent pas en faire chez eux...tsss....bon, personnellement, la solution a été vite trouvée, vu qu'il n'y a que des montocross et des quads qui passent vers chez moi (eh ouais, forêt oblige), j'ai mis une bonne réserve de clous sur tout le chemin et ça semble se calmer depuis peu...tfaçon, si ça recommence, je mettrais le serpent avec ma pelle ! ^^<br /> Pour Hardy, j'en sais pas plus que toi mais faut pas s'inquièter...Orton s'est fait suspendre le lendemain de WM 22 pendant 60 ou 90 jours et il va être champion dans peu de temps, malgré toutes les autres conneries qu'il a faites apparement...bon par contre, on reverra pas ton Jeffounet avec le titre intercontinental avant quelques mois...<br /> Rhooo et puis pour votre connexion à Internet, ça doit être dur maitresse, tous vos fans à travers le monde qui viennent pour vous voir avec votre fouet sont déçus...ils savent bien que vous devez cacher votre double vie à votre famille ^^<br /> Et puis pour le show de catch que tu lui as montré à ta soeur, c'était quoi par pur intéressement ?<br /> Voili voilou...un plaisir de vous relire maitresse...ça me donne envie d'écrire...allez yop, je file sur les autres gueblos et jmy mets aussi :-)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité