13 août 2007

Male Of The Week # 1

Bonjour à tous,

Avant tout, je dédicace à Romain qui m'a inspiré cette catégorie !

Alors voyons voir... par qui donc pourrais je bien commencer pour inaugurer cette catégorie ?

Ah ah, y'a même pas à réfléchir !

JEFF HARDY bien entendu !

53897606_l

Jeff Hardy est catcheur à Raw, né le 31 aout 77, il s'est d'ailleurs fait viré en 2003 à cause de son penchant pour les substance illicite puis,il est reviendu fin Aout 2006 !

Il mesure 1,85m pour 102kg de muscles... je précise :p !

Ses prises favorites sont : Twist Of Fate, Swantom Bomb, Whisper In The Wind et Extreme Twist Of Fate.

En 2000, il a formé avec son frère et la pouf de Lita, la Team Xtreme.

Surnomé par beaucoup "The High Flying DareDevil", Jeff est connu pour ses prises de risques ! Il possède une Corvette 2000, un grand chenil comprenant, son chien Liger, et beaucoup d'autres bêtes..raton laveur.. chats..
Fan de sport Xtreme et de motocross en particulier, il occupe son temps en le pratiquant chez lui sur un terrain qu'il a construit, il admire Jeremy McGrath, pilote de MX.

Il aime les big mac, les lasagnes, scoobidoo, jouer à Tetris, il aime le motocross, il aime peindre, chanter, sculpter, passer du temps avec sa Kika préféré... et tant d'autres choses encore...
Son film préféré est American Beauty, il se laisse volontier regarder un film avec Christian Slater ou Jennifer Love Hewitt (amateur de brune ? hihi !) !

Il s'est lancé dans la musique en créant le groupe Peroxwhy?gen. Il écoute plutot de la musique Rock /Alternative, Marylin Manson l'inspire dans sa musique.

Si vous avez envie de voir ce qu'il donne dans la musique... aller voiri ici, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas commun, un peu comme lui quoi.

Le 1er avril, au Money in the bank ladder match, il a fait la plus grand saut jamais réalisé à la WWE : Edge place une échelle a l'horizontal sur une hauteur de 1m en dehors du ring pour faire une souplesse sur un autre catcheur (CM punk ECW).
Puis
Matt Hardy (son frère) lui a demandé de sauter sur Edge placé sur l'échelle à l'horizontal depuis la grande échelle (5m50). Ce qui blessa Edge et qui réalisa un saut de 6m50 : un peu plus grand que la cage Hell in a Cell (6m10) !
Mon Jeffichou a été pas mal sonné après ce saut !

Posez vos noeils sur le gif !

b410c087

Le 4 juin 2007, les Hardys perdent le titre face à Lance Cade et Trevor Murdoch, Jeff était prêt pour son Swanton Bomb, mais Trevor Murdoch pousse le pied de Jeff, qui, évidemment, tombe du turbuckle pour permettre à Lance Cade d'exécuter le tombé victorieux. Mais pendant le tombé, Jeff a posé son pied sur la corde (qui annule le décompte de l'arbitre), mais Trevor Murdoch l'enlève et malheureusement l'arbitre n'a rien vu. À la fin du match, Matt demande une explication aux deux nouveaux champions, mais ces derniers frappent les deux frères avec les ceintures.

Le 23 juillet 2007, après avoir chuté depuis la troisième corde il défait Mr.Kennedy par count-out. Plus tard dans la soirée, il attaque le champion intercontinental, Umaga avec une chaise pendant qu'il était au combat.

Il est actuellement suspendu pour mauvais comportement (voir mes dernières notes).
Selon mes sources, ce serait pour cause de mauvais comportement en backstage...

Et un petit palmarès pour terminer :

  • 1 fois WWF Light Heavyweight Championship le 7 mai 2001
  • 6 fois WWE World Tag Team Championship le 2 avril 2007
  • 1 fois WWE European Championship le 8 juillet 02
  • 3 fois WWE Hardcore Championship le 29 juillet 2002
  • 3 fois WWE Intercontinental Championship le 13 novembre 2006

Et quelques liens :

Son site web :
http://www.jeffnerohardy.com

Son groupe: (sympathique)
http://www.myspace.com/peroxwhygenrocks 

The hardy show: (les jackass de la wwe, bien poilant)

http://www.myspace.com/thehardyshow 

Itchweed: (sympatoche too)
http://www.myspace.com/itchweeed

Et celui de Matt pour ceux que ca intéresse: (idem)
http://www.myspace.com/theonlymatthardy

Puis encore pour terminer, une photo de ses grands délires cheveuluresque !

delire_cap

Posté par Erika02 à 23:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Male Of The Week # 1

    j'ai lu ça sur l'net

    "Jeff Hardy devrait être éloigné des rings de la WWE pour une période de 30 jours... Selon les sources officielles il semblerait que le lutteur se soit blessé au cou lors d'un combat ! Néanmoins, de sources officieuses il semblerait que Hardy ait eu une attitude quelque peu désinvolte et ait manqué quelques shows de la compagnie. Son manque de maturité aurait donc entraîné sa suspension."

    et j'ai plein d'autres news sur le catch ! tu les connais sûrement déjà, mais j'ai été étonné de certaines et heureux pour d'autres ! faudra que j'te raconte ça.

    houlala, sacré saut qu'il a fait, là ! truc de oufs. heureusement c'était pas une "vraie" échelle sous Edge. ils auraient eu mal tous les 2 si l'échelle n'aurait pas flanchée.

    Posté par vegansound, 14 août 2007 à 02:36 | | Répondre
  • Mmmmhhhhh, je le sentais ^^
    Bref, intéressante bio, j'avais jamais remarqué que son plus grand saut à la WWE était celui de WM 23, enfin les bumps qu'il a eu en TLC à WM 17 et SummerSlam 2000 m'ont paru bien plus impressionants..
    Par contre, si tu pouvais renommer en "Freak of the Week" :p

    Posté par Romain, 14 août 2007 à 09:34 | | Répondre
  • va falloir mettre tes différentes rubriques dans tes colonnes, non ? pour qu'on accède à l'une d'elles si on le désire.

    Posté par vegansound, 14 août 2007 à 13:02 | | Répondre
  • Heureusement pour leurs attributs sessuels que c'était pas une "vraie" échelle... nan mais oh, faudrait pas castrer mes choupinous ^^

    C'est vrai que Jeff a fait des sauts bien plus impressionant, j'en ai vu pas mal dans le "TNA Best of Jeff Hardy" (lol, nan chui pas folle...)... et certains de ses sauts... j'me dis à chaque fois "purée, s'il saute, il se relèvera pas", mais c'est un solide dur à cuire mon Jeffounet...

    Quand à ta remarque "Freak of the week" je ne relèverais même pas... :p

    Et mes rubriques sont la, ca y est !

    Posté par Kika, 16 août 2007 à 09:18 | | Répondre
Nouveau commentaire