Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
1 septembre 2007

Ma starlette à moi !

Ah ah, je vous en bouche un coin avec mon titre la ... ah ah !

Alors non, ma starlette à moi n'est pas belge et elle ne s'appelle pas maitresse Kika !

Ma starlette à moi, elle a 7 ans et s'appelle Victoria !

Certains d'entre vous auront déjà deviné que je parle de ma petite soeur :)

100_0148

Alors que pourrais je vous dire d'elle ?

Si ce n'est que c'est une petite fille un peu pourrie gatée par ses 3 grands frères et soeurs, qu'elle est chiante parfois (comme toutes les petites soeurs dirait vous) mais moi j'adore ça !

Elle aime m'appeler au boulot pour me raconter sa vie (pendant des heures ^^), elle aime se plaindre aussi, elle se plaint tout le temps que personne ne s'occupe d'elle à la maison, parfois elle me dit de prendre mon chat, ma cuisine et mes affaires et de retourner chez nos parents comme ça, je pourrais tout le temps jouer avec elle :)

Ahh, y'a un truc aussi qu'elle fait souvent... elle s'organise des "petites foires"... qu'est ce que c'est ??

Et bien, en fait, elle s'installe une table dehors, fouine dans les tiroirs et les placards, et tout ce qu'elle trouve jolie, elle le prends, et le mets à vendre !
Elle fait ça quasiment une fois par mois... et elle sait y faire maintenant... elle y gagne, et après, elle est contente et va dépenser l'argent durement gagné dans les crayons et les cahiers ^^

Sinon, que dire de plus... ahh, depuis hier elle a un téléphone portable...
En fait, elle s'est acheté un petit sac à main (une vraie fashion victime), et a dit à ma mère "il faut que je me trouve un portable, même un faux c'est pas grave, c'est juste pour faire style" ...
Ni une, ni deux, ma mère demande à ma soeur et à ma belle soeur si elle n'aurait pas un vieux portable qui ne fonctionnerait plus... et c'est la que la belle soeur lui a donné son portable dont elle ne se sert plus !

Et alors depuis ce moment la, elle est heureuse et se la pète !

Bref, du coup, le portable fonctionnant toujours, je me suis amusé à lui envoyé quelques textos du portable de chéri chéri, et je ne vous raconte pas comment elle était heureuse !
Et du coup, aujourd'hui, elle a appris à se servir du portable pour envoyer des textos :)
Je l'ai appelé 2 fois aujourd'hui... je ne vous raconte pas comment elle était heureuse...
J'ai adoré quand elle a décroché et qu'elle m'a dit "allo, kika ?!" avec tout plein de *JOIE* dans la voix !
C'était énorme, j'ai vraiment trop adoré, puis évidemment elle m'a raconté sa vie, et sa journée ^^, notamment le fait de la mini foire qu'elle a organisé pour gagner un peu d'argent... tout était à 5 euros aujourd'hui... le prix d'une petite carte texto SFR ! lol
Trop drole !
J'espère juste qu'elle ne deviendra pas accro au portable, pas encore du moins, pas avant... 14/15 ans quoi ^^

Bref, elle est trop top ma petite soeur, j'ai hate qu'elle revienne en vacances, même si c'est hyper crevant, elle me manque !

Quelques photos d'elle petite ^^ :

Photo_038 Photo_067 Photo_070

Alors, vous l'aurez deviner, Kika aura encore frappé sur les photos... ensemble number 1, façon "mini moi", et le haut sur la 2ème photo avec les flammes, c'était un délire qu'on a eu à l'époque avec ma soeurette :) ... et la 3ème no comment, lol, je l'ai prise sur le vif... j'ai hate de lui montrer cette photo dans quelques années... lol, et je précise qu'elle était malade et très fatigué sur la photo ^^

Quelques photos d'elle maintenant :)

100_0004 100_0065 SANY0031 SANY0018 SANY0002

Photo_157

L'ensemble rose avec jupe façon "Ashley Massaro" (lol, la référence ^^) et l'ensemble noir façon "mini Kika" c'est moi qui lui ai acheté ^^
D'ailleurs sur la photo façon "mini Kika", je trouve qu'elle me ressemble trop (plus que d'habitude quoi)... ben oui, à l'époque j'avais une moitié de cheveux bruns et l'autre moitié rouge (dessus bruns/dessous rouge), du coup, elle avait voulu des mèches rouges, et sur cette photo, ça fait trop "mini moi" ... les cheveux coiffés comme moi, l'ensemble... c'est amusant :)

Et dernièrement, 2 petites videos que je trouve superbe !

En particulier, la Candy Man de Christina Aguilera... je précise que tous les pas sont d'elle, et qu'elle a fait ça sur le moment, elle est super douée et danse vraiment super bien, je n'ai pas le souvenir que je dansais comme ça moi à son age !
Ah, et petit plus, le mur derrière elle, c'est celui qui a été repeint... dont je vous avez parler ^^ avec le sol que j'ai passé au karscher !

Je suis fière de ma petite soeur, ca se voit non ? lol

Et la 2ème, c'est un vidéo clip qui a été réalisé pour les Flying Ducks et leur fameuse "Frites' Mayo" song.
J'ai bien galéré à monter toute les prises... j'ai monté tout ça le weekend dernier... tout mon dimanche et mon lundi aprèm !!!


Victoria Candy Man
envoyé par Kika02

 


Flying Ducks - Frites' Mayo
envoyé par Kika02

Publicité
Commentaires
K
Une star peut être pas quand même... quoique elle chante très bien aussi, faut que je retrouve une vidéo de ou elle chante ^^
E
et ben elle s'eclate la puce !!!<br /> vous alle nous en faire une star...<br /> bizzzz
V
ah oui j'ai oublié : super le soutif-ruban rose externe, sur les 2 vidéos ! ^^ à quoi ça sert d'en avoir plusieurs quand on peut en avoir qu'un seul qui déchire et qui sert à tout âge. ;-)
R
La chance...t'as une ptite soeur.....tssssssss, j'ai remarqué que tu nous narguais oui oui ^^ (tu veux pas m'en filer une petite soeur ? si tu dis non, j'avoue à tout le monde ce sur quoi tu as succombé l'autre jour et TOC !)
K
Lol, clair qu'elle a un sacrée déhanché ! lol<br /> Et t'inquiètes pas qu'avec 2 grandes soeurs et un grand frère, elle va être plus que surveillé la pauvre !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité