Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
17 septembre 2007

Male Of The Week # 6

Bon, voici enfin venu mon Male Of The Week number 6 !


clooney


Hi hi, Georges Clooney...
Pourquoi ?

Ben suite à ce qui m'est arrivé plus haut ^^

Je devais mettre quelqu'un d'autre normalement, mais je me suis dis qu'après ma petite visite aux urgences, je me devais de mettre le Dr Doug Ross !

J'ai longtemps regardé la série pour lui... j'aimais bien son perso, et puis, je le trouvais pas mal... mes gouts ont bien changé depuis... comme dirait Staffie, je fantasme sur des jeunots musclés ^^

George Timothy Clooney (né le 6 mai 1961 à Lexington (Kentucky)) est un acteur américain, rendu célèbre grâce à son rôle du docteur Doug Ross dans la série Urgences, puis par une carrière au cinéma.

Arrivé à Los Angeles en 1982 pour se lancer dans une carrière d'acteur, contre l'avis paternel, il court le cacheton. Il jouera dans quinze pilotes de séries mais jamais diffusés, ou dans des nanars tels que Le Retour des tomates tueuses. À noter que la première série dans laquelle il apparaît s'intitule E/R, titre très similaire de la série qui en fera une star, ER (Urgences en français). Il fera de nombreuses apparitions dans la première saison de Roseanne. On le verra souvent à la télé dans des seconds rôles, notamment dans Facts of Life, Baby Talk, Sisters, Bodies of evidence, Murder she wrote, (Arabesque), Tonnerre Mécanique.

En 2000, il fonde la société Section Eight avec son complice de Hors d'atteinte, Steven Soderbergh. Leur ambition, créer au sein d'un studio, en l'occurrence Warner Bros., une entité capable de produire des films ambitieux, pas forcément grand public, et de protéger ses auteurs du processus normal d'un studio. En sortiront des films aussi différents que Loin du paradis, Bienvenue à Collinwood, Ocean's Eleven et Twelve, Confessions d'un homme dangereux, The Jacket, Criminal, etc. Les deux partenaires mettent un terme aux activités de Section eight en mars 2007.

En août 2006, il fonde avec son grand ami et co-scénariste de Good night, and good luck, Grant Heslov une nouvelle société de production: Smoke house, sous les mêmes préceptes que Section Eight. Le nom est un clin d'œil au restaurant du même nom situé aux portes du studio de la Warner à Burbank (Californie) et dont George Clooney est un client régulier.

En 2006, l'acteur et réalisateur américain George Clooney est "l'homme en vie le plus sexy", selon l'hebdomadaire People dans son édition spéciale, institution annuelle de la presse magazine [1]. Il avait déjà reçu cet honneur en 1997. Il est la seule personnalité avec Brad Pitt à avoir reçu deux fois ce titre.

MDR, j'adore le titre "homme EN VIE le plus sexy"... ah ah ah !

Côté privé, il est sortit avec Julia Roberts, Lindsay Lohan, Pamela Anderson,... Il est actuellement avec Sarah Larson.

Donc en gros, il s'est tapé toutes les belles femmes de Hollywood Hulk Hogan !

Et cet homme, en plus d'être connu, fait plein de jolies choses :

En 2001, il utilise sa célébrité pour lever des fonds pour les victimes des attentats du 11 septembre, puis ceux du Tsunami en 2004 et en 2005 pour ceux du cyclone Katrina. Il a pris aussi position contre la guerre de l'Irak dès 2003. En septembre 2006, il s'est rendu avec George Bush Sr en Louisiane afin de donner les dons recueillis en vue de la réhabilitation d'un hôpital mis à mal par les deux cyclones qui ont saccagé la région un an plus tôt.

Et voila, j'en mets pas plus, parce que sinon, vous ne lirez pas... d'ailleurs je sais que même si j'en mets pas beaucoup, vous ne lirez pas ^^

175195_UUNMOUPNA5SLW1ZWHYJE1TQOQ4VG1K_george_clooney_H140933_LER5temp_1_

Je ne mets que 2 photos, car le monsieur ayant pris un tit coup de vieux... je ne trouve plus grand chose d'intéressant lol !

Bon et puis, je précise encore une fois, que j'ai élu Georges Clooney "Male Of The Week" parce qu'avec mon déboitage de rotule, ben voila quoi, ma visite aux urgence m'a fait pensé à la série du même nom, qui m'a fait pensé à Georges Clooney :)

J'aurais bien aimé être "examiné" par un monsieur comme ça *bave* !

Sur ce les amis, désolé du retard pour ce MOTW, mais bon après mon weekend en picardie et mon aventure genouesque, ben voila quoi hein ^^

Bisouilles tout le monde !

Edit de Nantes :

Dédicace à vegansound :

 

 

Pub Nespresso - George Clooney
envoyé par cocovin

Publicité
Commentaires
R
Nan t'as pas dit qu'il était rigolo...je trouve juste qu'il a une têt rigolote, une tête de bonne humeur quoi....et vieux...oh la, tu sais, quand ça dépasse 30 ans moi...*jeune con ouais*
K
J'ai dis rigolo moi ? lol<br /> <br /> Bon et puis vieux... j'ai pas dit qu'il était vieux... mais que par rapport à dans Urgence, il a pris un "coup de vieux" ^^
R
Rigolo....et vieux...t'as pas honte ? :d
K
MDR, tu regardes trop les pubs toi ^^
V
George Clooney, what else!
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité