24 septembre 2007

Male Of The Week # 7

Bonjour à tous,

Suite à mon Male Of The Week foireux d'il y a 2 semaines, j'ai donc décider de me rattraper expressément en vous en proposant un tip top qualité !

Ouii... bon j'avoue, celui de lundi dernier n'était pas folichon non plus...

Celui ci est garanti 100% anti méchant commentaires, 100% anti beurk, 100% anti "T'as pas honte de prendre des jeunes de 12 ans !!!"

Alors mesdames et messieurs, ouvrez bien grands vos mirettes... mais faites attention quand même car celui ci va vous éblouir par sa beauté éblouissante ^^

Je vous présente donc...

johnny_20depp_20poster_20aa921

Bande de tricheurs... trop facile, c'est marqué sur la photo ^^

Donc, voici Johnny Depp, le grand, le beau, le seul, l'unique Johnny Depp !

*évanouissement*

Raaah purée, je suis super fière de mon MOTW la ! *bave*

Johnny Depp (né John Christopher Depp II le 9 juin 1963 à Owensboro, Kentucky - ) est un acteur, réalisateur et producteur américain.

Musicien dans l'âme, il a fait parti du groupe "The Kids" et à fait une première partie d'Iggy Pop (la classe quoi) !

Après l'echec de son groupe, il décide de s'inscrire au Loft Studio à Los Angeles.
Une fois sorti de l'école, il obtient de nombreux rôles secondaires, ce qui lui permet de vivre correctement.

Arrive 21 Jump Street, série dont le succès lance sa carrière. Après trois saisons à interpréter Tom Hanson, il souhaite rompre avec son image véhiculée « d'idole pour les adolescentes » par la télévision, et se tourne vers le cinéma.

Et de la, il enchaine les succès avec entre autres "Edwards Aux Mains d'Argent", "Las Vegas Parano", "Sleepy Hollow", "Gilbert Grape", "Charlie Et La Chocolaterie" et la fameuse saga "Le Pirate Des Caraïbes" !
- films que j'ai tous vu au passage :p -

Puis dernière chose, au cas ou vous ne le sauriez pas... monsieur est marié... - arretez de pleurer les filles, il est marié avec une française - ... avec Vanessa Parasite ;)

*waaw, comme j'ai assuré la... j'en ai pas fait des tonnes pour la bio, z'avez vu... j'espère que vous aurez tout lu au moins...*

Et comme toujours, je finis par quelques photos de ce bel homme :p pour le plaisir de nos mirettes, hein les filles !

depp_johnny_photo_xxl_johnny_depp_622017734_325202583_johnny_H121418_LJohnny_Deppjohnny_depp_3
johnny_depp_20070503_193726

*attention, phrase qui va faire marrer Romain à coup sur !*

Ahhh, si seulement il était un peu plus barraqué/musclé... comme mon Jeff Hardychou quoi...
Je crois que cet homme serait parfait...

Sur ce les amis... prout !

Edit de Nantes :

Arf, non, je peux pas terminer un MOTW avec un prout... mdr, que me passes t'il par la tête :s

Je me reprends donc...

On rature, et on recommence ;)

- Sur ce les amis, bisous :) -

Ca le fait mieux tout de suite ^^

Posté par Erika02 à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Male Of The Week # 7

    Ouais...ouais ça va...dommage qu'il ne soit pas trop) naturel à force d'être refait de partout...:p

    Posté par Romain, 24 septembre 2007 à 08:07 | | Répondre
  • lol, et nan, tout est naturel chez mes MOTW :p

    Tu ne peux pas en dire autant de tes COTW :p

    Posté par Kika, 24 septembre 2007 à 08:46 | | Répondre
  • "celui de lundi dernier n'était pas folichon non plus...", quoiiiiiiii ??! George "What Else" Clooney, pas folichon ??! il vaut 15 mecs de "Prison Break" !


    toujours une longueur de retard, toi, hein.
    http://seattlesound.canalblog.com/archives/2004/09/22
    ça date de 3 ans pile, à 2 jours près.

    hum... je suis pas sûr que "Gilbert Grape" ait vraiment été un succès. je pense qu'il a surtout été découvert par le public après l'explosion de la carrière de Leonardo DiCaprio, en 1997 avec "Titanic", où il joue également dans "Gilbert Grape". mais super film, bien sûr, surtout avec un Johnny Depp aux cheveux longs ! *bave*

    Posté par vegansound, 24 septembre 2007 à 13:20 | | Répondre
  • Nan quand même entre msieur "What Else" et msieur "J'ai pas le teeemps..." ben y'a pas photo, c'est Scofield direct *bave*
    Hein Staffie ^^

    Il me semble que Gilbert Grape ait été un succès moi... Johnny Depp est mortellement *bave* dedans !
    Enfin moi j'ai adoré le film et pas seulement pour JD *bave*

    Posté par Kika, 24 septembre 2007 à 20:18 | | Répondre
  • Oué j'aime bien Johnny Depp aussi moi ! l'est très homme, viril, seduisant ! j'adore !

    pis vouala je l'aime aussi en tant qu'acteur !

    sinon oui Scofield .. maim ! d'ailleurs kika faudra que tu me remette au parfum avec la S03 !

    Posté par Staffie, 24 septembre 2007 à 22:59 | | Répondre
  • Oui, Johnny Depp c'est un male of the week de compet ^^ !

    Pour la saison 3, ben le premier épisode est dispo depuis la semaine dernière et le 2ème ne devrait tarder

    Posté par Kika, 25 septembre 2007 à 08:20 | | Répondre
Nouveau commentaire