Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
1 octobre 2007

Male Of The Week # 8

Je viens de perdre mon article... dégouté... je recommence tout !

Donc, me voici en ce lundi avec un nouveau Male Of The Week...

Nouveau mais c'est encore un classique comme le précédent... je n'ose plus me mouiller avec vos remarques du MOTW 5 :p

Je vous présente donc :

brad_pitt

Ben, oui, Brad Pitt, c'est un classique !

Brad Pitt, de son vrai nom William Bradley Pitt, est un acteur américain, né le 18 décembre 1963 à Shawnee, aux États-Unis. Il est le premier à avoir été élu deux fois « Homme vivant le plus sexy » par le magazine People (en 1995 et 2000 ).
L'acteur est le père de quatre enfants : Maddox Chivan (adopté au Cambodge), Zahara Marley (adoptée en Ethiopie), Shiloh Nouvel (née en mai 2006 en Namibie), enfant naturel de son union avec l'actrice Angelina Jolie, et Pax Thien (adopté au Vietnam en mars 2007).

Il est passé par des petits boulots de déménageur - chauffeur-livreur, serveur, ou homme sandwich déguisé en poulet, chauffeur de stripteaseuses - pour survivre tout en suivant des cours d'art dramatique dans l'atelier de Roy London et en essayant de se faire remarquer dans la profession.

En 1987 un producteur le remarque dans une publicité pour les jeans Levis pour qui il est mannequin sous contrat et lui propose un petit rôle dans les séries télévisées Dallas et 21 Jump Street

Sa carrière décolle véritablement en 1991 avec un bref rôle dans Thelma et Louise de Ridley Scott, l'un des plus gros succès de l'année.

Et de la s'en sont suivis des films que nous connaissons quasiment tous ^^ : Entretien avec un vampire, Légendes d'automne, Se7en, Sept Ans au Tibet, Fight Club (j'adore), Le Mexicain, Ocean's 11 - 12 et 13, Confessions d'un homme dangereux, Troie, et le fameux Mr. & Mrs. Smith ... dans lequel il est marié à Angelina Jolie... :p

Les photos pour terminer :

brad_pitt_thumbfctyler brad_pitt_referenceAngelina_Jolie_and_brad_pitt_on_bed brad_pitt_et_angelina_jolie_a_cannes_view_image_galerie

Edit important :

Oulala, j'allais oublié !

En fouinant sur gogol pour trouver des photos de ce cher Brad... je suis tombée sur des photos de lui "all nude"... je mets donc le lien pour les intéressés/intéressées !

All nude avec vue sur le sexe de monsieur... lol


All nude avec sexe caché... mdr


No comments ^^

Publicité
Commentaires
K
Ben ouai, j'essaie de rattraper mon retard comme je peux :s<br /> <br /> Pas évident, désolé les amis :/
S
bon tu es escusée ! en plus today , tu m'as bombardé de messages, alors je suis la plus heureuse des copinet's !! :-)))
K
MDR, dès que j'ai le temps ^^<br /> <br /> Malheureusement, entre la cession du magasin, et les démarches pour le futur entrepôt... les réceptions... les inventaires... les pubs... et tout le tralala, c'est compliqué de trouver 5 minutes et le soir je suis crevée !
S
Bon alors, à qd des news ? :) <br /> <br /> Kikaaaaaaa est demandée sur canalblog , kika, est demandée, Kika !!
K
Surtout à poil *bave*
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité