31 octobre 2007

Special Male Of The Week # 11

Dédicace à Baptiste !

Bonjour à tous, voici enfin le MOTW 11 !

Sachez que ce male of the week est tout particulier, en effet, lors de mes derniers MOTW, un certain Baptiste a fait passer l'idée qu'il serait plutôt sympa de faire une petite exception... et faire une "Female Of The Week"

Baptiste, presque aussitôt dit, presque aussitôt fait !

Voici donc venir une Female Of The Week !

116416_V42W8Y1PZ8QD3BUEYRAQCNV8ZKOL1D_moi_H173749_L

Et oui Britney Spears, qui l'eut cru ^^

Britney Jean Spears est une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice américaine, née le 2 décembre 1981. Elle est surtout connue pour ses albums ...Baby One More Time (1998), Oops!…I Did It Again (2000), Britney (2001) et In the Zone (2003). Son univers musical est proche de la pop.

Selon Jive Records, Britney Spears a vendu plus de 83 millions de disques à travers le monde.

Le 30 août 2007, après presque quatre ans d'absence dans l'univers musical (sans compter le best-of et l'album de remixes), Britney Spears est de retour avec son nouveau single, Gimme More tiré de son cinquième album, "Blackout", dont la sortie officielle est prévue pour le 29 octobre 2007 dans le monde et le 30 octobre 2007 aux États-Unis et au Canada.

Jive Records avance la date de sortie de l'album à cause des téléchargements illégaux des chansons de l'album, Blackout.

Son Clip "Gimme More" est diffusé pour la première fois le 8 Octobre aux états unis , le titre décroche une troisiéme place au billboard hot 100 . C'est son plus gros succés depuis "Baby One More Time" et "Blackout" a été qualifié par "Rolling Stones" comme le meilleur Album de l'année.

britney_spears_jivebritney_spears_16home_1sau_ly_di_va_sinh_2_con_britney_spears_se_lam_gi_2007_d93117britney_spears

Quelques videos :

 


Britney Spears - Stronger
envoyé par hakim93200

 

 


Britney Spears - Overprotected
envoyé par hakim93200

 

 


Britney Spears - Toxic [Keltix Xvid]
envoyé par CaMGuY

 

 


Britney Spears - Gimme more
envoyé par pitou23

Pour info, je n'ai volontairement pas parlé des quelques problèmes qu'elle a eu, car franchement, on s'en fout !

Bisous à tous !

J'espère que ce special motw te plaira Baptiste, si tu repasses un jour sur mon blog lol !

Et, je ne ferais point de deuxième article ce matin car j'ai un putain de mal de crane horrible !

Donc pitetre à ce soir les namis !

Posté par Erika02 à 11:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Special Male Of The Week # 11

    C'est tri...

    C'est très...trichant !
    Bouhhhhhhhhhh.
    Mon écran est couvert de tomate par ta faute. Dommage qu'ils aient pas encore inventé les écrans où tout peut traverser..comme ça ma tomate serait venue sur ton blog. na ! :p

    Posté par Romain, 01 novembre 2007 à 08:38 | | Répondre
  • Pas gentil !
    La semaine prochaine, ce sera retour à la normale ^^

    J'ai pas triché, c'est une special Female of the Week c'est tout :p

    Posté par Kika, 01 novembre 2007 à 09:19 | | Répondre
  • MERCI!!!!

    cc ma kika, merci bien pour ce female of the week, plus trop le temps d'aller sur le net, meme plus du tout, lol, c'est ca l'amour, ceci dit j'espere que tu vas bien et j'espere avoir de tes news très prochainement, je te fais des gros poutous!!!!

    Posté par baptiste, 26 novembre 2007 à 19:23 | | Répondre
  • Ahhh contente que tu sois content ^^
    J'espère que tu vas bien
    Apparemment oui ^^

    Posté par Kika, 26 novembre 2007 à 19:25 | | Répondre
  • Ahhh contente que tu sois content ^^
    J'espère que tu vas bien
    Apparemment oui ^^

    Posté par Kika, 26 novembre 2007 à 19:25 | | Répondre
Nouveau commentaire