Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
21 janvier 2008

Male Of The Week # 14

Bien le bonjour à tous !

Voici enfin venu le Male Of The Week # 14 !

Oui je sais, il était temps, mais bon, vous savez ce que c'est... le boulot, ca prends trop de temps !

Bref toujours est il que pour ce new MOTW, je vous en ai choisi un de compet !

C'est un mec que je connais depuis samedi soir... rencontré avant d'aller à un concert du coté de Lille...
Je suis tombée follement amoureuse de lui... rien que d'y penser, j'en ai encore la bouche toute retournée !

J'ai donc le plaisir de vous nommer Monsieur Harland Sanders !

Hein, mais c'est qui lui ???

Une photo pitetre ?

kfc

Hé hé, vous connaissez ou pas alors ?

Vous comprenez mieux maintenant mon histoire de bouche toute retournée ^^
Ben oui, j'ai eu le malheur de prendre un truc épicé... et hum hum, j'ai eu la bouche en feu, mais j'aime ça donc ça va :)

Donc, passons aux choses sérieuses :

KFC (abréviation de Kentucky Fried Chicken), ou PFK (Poulet Frit du Kentucky) au Québec, est une chaîne de restauration rapide américaine basée à Louisville dans le Kentucky.

Fondée par le Colonel Sanders au milieu du XXe siècle, elle appartient désormais au groupe Yum! Brands, Inc. et est connue notamment pour ses recettes à base de poulet. Aujourd’hui présent à travers plus de 14 000 restaurants, dont 79% sont gérés en franchise, dans 80 pays, KFC est la chaîne de fast food de poulet la plus connue au monde. Elle sert chaque jour près de 8 millions de clients dans le monde entier.

Et oui, c'est l'inventeur d'une chaine de restauration rapide... j'ai un peu honte de le mettre en MOTW, mais je vous assure, c'est une vraie révolution cette chaine... des plats uniquements à base de poulet (de vrais morceaux de poulet, pas comme chez mc do ou quick) !
Moi qui suis ultra fan des hamburgers au poulet tels que le Chicken Mythic, le Mc Chicken, le Long Chicken..., j'ai découvert l'orgasme gustatif...

Et oui, j'ai pris un pied incommensurable en mangeant mon Brazer et mon Boxmaster...

Puis le pepsi à volonté... double orgasme direct la...

Enfin bref, je ne sais quoi dire de plus... si ce n'est allez y !

Surtout vous les parisiens, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'en avoir tout partout !

Moi le plus proche se trouve à 1h30 de route :'( ... heureusement peut etre tiens... parce que je crois que je logerais la bas :p

Ca change tellement de mc do ou de quick... et pourtant je suis une fana absolue de Quick et de son fameux Quick'n Toast... et ben la, le Brazer de chez KFC, a démoli des années de vénération absolue au Quick'n Toast... maintenant, je vénère le Brazer et KFC !

Plus d'infos ici !

Hop les traditionnelles photos, et je vous laisse :)


_15553_KFC_23_1_2006
kfc_001klg_fried_chicken

Bonne soirée à tous ;)

Publicité
Commentaires
R
Moi en tous cas, je sais que je mange des testicules...parce qu'on me dit souvent "tu me bouffes/casses les c******"<br /> Ahhhhhhhh !<br /> Vive l'ambassade du Congo.
V
"chacun s'exprime en toute liberté", apparemment non, je viens de me faire censurer. la vérité blesse, c'est sûr...
V
>> Juh : ok, ok, chacun ses opinions, chacun ses choix, tu as raison....... tu n'auras donc rien à redire à l'oeuvre des nazis, aux actes de pédophilies ou tu diras aux victimes de viols que tant pis, le mec était dans son droit, "exit les morales à deux sous".<br /> ah ? c'est pas pareil ? la fille violée n'était pas volontaire ? parce que la poule l'est, elle ? le p'tit asiatique sur-exploité n'est pas content de sa situation ? la vache si ?<br /> que toi tu manges de la viande pour ta santé, ok, mais que le violeur le fasse pour son propre plaisir, quitte à se foutre de sa victime, non ? t'as 30ans bon sang ! réfléchis un peu ! et surtout informe-toi : la chaire animale n'est pas vitale pour l'humain, elle n'est vitale que pour l'animale qu'on TUE pour lui prendre.<br /> <br /> >> Kika : "ça fait pas plaisir", mais tu fais rien contre, au contraire tu fais tout pour. certes je te savais pas végé, mais de là à promouvoir le massacre animale, ya pas de quoi être fière.<br /> les animaux se mangent entre eux car c'est de la survie, ils le font pas ils meurent. les humains ont le choix. t'es en ca de survie ? tu vis dans le désert ? la jungle ? le Pôle Nord ? on t'oblige à consommer de la viande ? non, donc aucune excuse sauf le plaisir gustatif et l'égoïsme fidèle à l'être humain.<br /> <br /> "mon arrière grand-père est mort dans les camps d'extermination en Allemagne, durant la dernière guerre... oui, il est tombé d'un mirador..."<br /> tu voulais de l'humour ? en voilà... ah ? c'est pas drôle ? bon, je croyais.
J
Hmm certains avec leur morale.. <br /> Moi me faut bouffer de la viande pour ma santé ! et comment que je fais ? Chuis une meurtrière.. <br /> <br /> Alors oui kika a fait la pub KFC, et alros chacun ses opinions, chacun s'expriment en toute liberté et exit les morales à deux sous là. Chacun ses choix !
K
Puis c'est pas vraiment sur mon blog qu'ils risquent d'etre mis en avant...
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité