Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
26 mai 2007

Les frères Hardy !

Bon, comme promis au Pamplemouss Masqué (un fan de Lita) et à The Phenomenal (un fan de Melina)... je me lance dans l'écriture de ce pitit article sur les frères Hardy... surnommés "les punks" par Mister Pamplemouss !

Alors... je vais déja commencé par les présenter un petit peu... mettre quelques photos, et pourquoi pas quelques videos (si canalblog en veut bien) !

matt_hardy_interview_20051031033948851_000

Alors lui, c'est Matt Hardy, un catcheur de Smackdown, né le 23 septembre 74, ex petit ami de Lita (puis de Lorrie il me semble), qui est devenu petite copine de Edge ensuite (voir blog du Pamplemouss pour plus d'infos), d'ou une rivalité entre Edge et lui.

Il mesure 1,87m pour 102kg (de muscles... bien évidemment)...

Ses prises favorites sont le Twist Of Fate et le Side Effect !

Bon, et il a gagné plein de trucs... mais je ne détaillerai pas tout !
Je voudrais pas faire fuir les non-fan de catch ;)

Mais depuis avril 2007, il est de nouveau champion  "Tag Team" avec son frère Jeff.

Sinon Matt a un QI de 139, a survécu à 5 accidents de voiture..., n'aime pas faire son lit (je peux lui faire moi si il veut...), il pense qu'il est une bête de sexe (je confirme lol), il aime les patates, dépasse souvent les limitations de vitesse, paye toujours cash... lol, il n'est pas effrayé par l'inconnu, aime quand les fans lui chante "We want Matt", il aime pas quand il fait froid, n'offre jamais de fleurs à ses petites copines car il préfère leurs offrir du chocolat (enfin un qui comprend les femmes... Matt, je t'aime lol), il aime feuilleter Playboy (quel mec n'aime pas...), il se considère comme un sex symbol... (il peut hein... lol), a perdu sa virginité à 17 ans (on s'en fou lol), ne boit que du Soda light lol, il dort tout nu (no comments lol), il a 4 salle de bains dont 1 qui m'est entièrement réservée... ect... !
Et il fait de la couture !!!! C'est lui meme qui a fait ses anciennes tenus de scène, et celle de Jeff too !
Un homme qui fait de la couture les filles... c'est pas un peu énorme ca ? lol

Bon... passons à l'autre... !

img10152539324

Donc, lui c'est Jeff Hardy, catcheur à Raw, né le 31 aout 77, ancien drogué (lol)... il s'est d'ailleurs fait viré en 2003 à cause de ça.

Et heureusement, pour le plaisir de mes yeux... lol et des votres peut être aussi, il est reviendu fin Aout 2006 !

Il mesure 1,85m pour 102kg (de muscles... encore lol) !

Ses prises favorites : Twist Of Fate, Swantom Bomb, Whisper In The Wind et Extreme Twist Of Fate.

Il aime les big mac, les lasagnes, scoobidoo, jouer à Tetris, il aime le motocross, il aime peindre, chanter... et j'en sais pas plus les filles, désolée... lol

Il fait de la musique, compose et chante... je vous metterai le lien ce soir pour que vous puissiez écouter.

Que dire de plus... lui aussi a gagné pas mal de trucs... mais comme pour Matt, je ne détaillerai pas :)

Ahhh, si un truc à dire ! Le 1er avril, au Money in the bank ladder match, il a fait la plus grand saut jamais réalisé à la WWE : Edge place une échelle a l'horizontal sur une hauteur de 1m en dehors du ring pour faire une souplesse sur un autre catcheur (CM punk ECW).
Puis
Matt Hardy lui a demandé de sauter sur Edge placé sur l'échelle à l'horizontal depuis la grande échelle (5m50). Ce qui blessa Edge et qui réalisa un saut de 6m50 : un peu plus grand que la cage Hell in a Cell (6m10) !

Regardez un peu ! Il est pas net dans sa tête, je vous le dit !

Et sinon, ils ont formés le clan Team Xtreme avec Lita.

Quelques photos des frérots !

mattandjeff

35 matthardy31

120306hardy2 111306hardy3

aasa2 hardylegdropken

march1 march3

aaasd 110606hardy1

Bon alors les filles, ils sont pas choux ces 2 petits catcheurs ?
Quoiqu'il en soit... pas touche... ils sont à moi ahahah !

Je sais que j'ai oublié plein de choses sur ces 2 là... mais c'est tout pour tout de suite car je commence à avoir mal au c** à être assise depuis je ne sais plus quand..., mais si quelque chose me revient entre temps sur eux, j'éditerai...

Bisous à tous mes visiteurs :)

Les différentes photos présente sur cet article ont été prise sur le site de la WWE et le petit gif de Jeff au Money In The Bank 2007 vient du site Fréquence Catch.

Publicité
Commentaires
S
Bah oué qu'est ce tu veux qd on est drogués, qd on est meme sous la tempete, on pense aux copinet' de la blogosphère ! ;-) <br /> Biz' !
K
ohhh ma staffinette qui me fait un coucou de Brest !
S
Mouarf kika The jubilation là ! 15 commentaires, j'hallucine. <br /> Tu as trouvé le bon filon avec ta passion du catch ! <br /> <br /> En tout cas je te fais de gros bisou de Brest sous la tempete ! ;-) <br /> <br /> Et continues comme ca, et j'espère que tu nous montreras tes stats hein, qu'on se marre un peu ! :D
R
La vache....t'as pris le risque d'avoir WrestleMania 13 chez toi ? ahhhhhhh (marche aussi avec le 1, le 9, le 6...).<br /> <br /> Ya aussi le coffret Royal Rumble qui va sortir (dispo sur Silvervision), ca risque de faire péter du paté en croute par contre ça !
K
Pfff ! même pas juste !<br /> Moi je galère... mais ca devrait être bon pour ce soir... je croise les doigts :b
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité