Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
28 mai 2007

Je suis entrain de perdre mes coupines !

Alors, à force de parler de catch depuis 2 ou 3 articles... je sens que je suis entrain de perdre mes coupines !

J'ai donc décidé de remédier à cela en leur dédiant ce petit article !
Un article rien que pour mes cocottes !

Alors, je vais commencer par faire plaisir à ma très chère Florette avec son petit Bruno Wolkovitchy machin chose !

Gal1

Donc, Monsieur Wolkovitch est né le 10 mai 1961 et il est taureau.

Passionné de cinéma depuis sa plus tendre enfance, Bruno commence les cours de comédie à 19 ans, et entrera au conservatoire de Paris.

Sa carrière cinématographique débute dans un film de Robert Enrico "Au nom de tous les miens". Il enchaîne ensuite les rôles et se partage entre cinéma, télévision et théâtre.

Il est révélé au grand public pour son rôle dans "Grand vent de fleurs", et dans "Famille de coeur", où il donne la réplique à Mimi Mathy. Ce même réalisateur, Gérard Vergez, lui prposera de tenir le rôle de Vincent Fournier dans P.J, série récurrente de France 2. L'expérience dure depuis 6 ans maintenant.

Ensuite, c'est au tour de ma Staffinette !
Je vais lui faire un petit plaisir en vous parlant un peu de son petit chouchou de la nouvelle star !


PRIME8 NS DUO JULIE JULIEN: ETIENNE
envoyé par ronalda2

Staffinette, tu remarquera que j'ai trouvé une vidéo d'Etienne :b

Donc Julien X, est né le 7 juillet 1982 à Ales.

Derrière une apparence plutôt tranquille, Julien cache une énergie débordante une fois qu’il est monté sur scène. Avec son univers musical particulier, entre le folk et le rock, Julien n’a pas peur d’être juger. Maîtrisant plusieurs instruments : guitare, piano, ukulele, il aime composer pour ses deux groupes.

Désolé, j'en ai pas trouvé plus sur lui... lol !

Alors les filles... heureuses ??

Z'avez vu comment je suis gentille et comment je pense à vous !

Publicité
Commentaires
J
Rah je kiffe tellement trop trop !
S
MErci de penser aussi a nous ma kika ! :D <br /> <br /> Bisous !
B
ben non suis encore la un peu occupe j'i eu de la visite le WE dernier et encore le prochain.. et mon internet fait des sienne en + oulala! Je n'ai rien manque des histoires de catch... meme si je ne suis pas fana comme toi. hi!hi! Et le Bruno.. connais pas, mais belle guelle le mec quand meme:) bonne soiree
F
Oooooooooooh ma Kika c'est trop gentil ! Plein de bisouilles ! Mais t'inquiètes pas on t'aime quand même avec ton catch ;) <br /> Et puis Brouno il est bello !!!! Alors moi aussi je peux dire : "pas touche" maintenant. <br /> Merci ! :D
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité