Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
30 mai 2007

Le Wrestlemania 18 !

Coucou tout le monde,

C'est re moi !

J'ai donc regardé le Wrestlemania 18, enfin, j'ai regardé la partie concerné pour le moment, je regarderais le reste ce weekend... sur les conseils d'un fan de Jeff Hardy ! lol

Et donc, voila j'ai donc vu le passage ou tu rigoles ! lol

jeffhaut

Voici donc la version je t'enlève le tshirt sous les cris de la foule en délire lol !

Puis au tour de la version... je ne sais pas comment l'appeler ! lol

jeff4a

Puis la suite... tu l'a bien mérité !

jeff5a

Bon, alors pour avoué, il est vrai qu'à ce moment la Jeff faisait jeunot... lol !

Mais plus maintenant heureusement... qu'est ce qu'il a changé quand même !

Le catch est de retour, désolé les filles, mais j'ai du mal à rester sérieuse plus d'un article !

Et sinon, j'ai ajouté le perso South Park de Florette ici ! Merci ;)

Publicité
Commentaires
K
MDR !<br /> Reves pas pour Melina !<br /> Elle ne sera point dratfé la ptite !
R
D'après ce qu'on lit sur le Net, Edge devrait garder sa ceinture longtemps donc peut-être une chance de le voir champion à Paris...mais Kennedy, ca va le faire à donf (si en plus il revient en babyface et qu'il commence à nous sortir 2-3 mots en français au micro..ahhhh)<br /> <br /> Tu vois, ya un draft qui va se passer la semaine prochaine à Raw (le 11 quoi), je prie depuis le début de la semaine pour que Melina soit transférée avec la ceinture pour que je puisse la revoir à Paris ^^.
K
Et oui, aller à Paris en septembre, c'est prévu, mais il faut que je me grouille d'acheter les places :b<br /> J'espère que Edge y sera (mais j'en suis certaine... à condition qu'il garde sa ceinture !), car il est plutôt interessant à regarder lui aussi ... catcher bien sur hein ;)<br /> Puis, j'aime son petit coté méchant :b
R
Tu sais ce que tu peux faire pour trouver quelqu'un avec qui regarder le catch ?<br /> Tu vas à Paris en septembre ^^<br /> Mais regarder le catch avec quelqu'un qui suit d'assez loin (mais qui connait à peu près les règles), c'est excellent...chacun son catcheur (ou catcheuse, bizarrement, c'est 10 fois plus rigolo avec du catch féminin) et...voilà...
K
Arf, méchant va ! lol<br /> Mais manger du chocolat devant le catch, pour moi c'est le pied... manque seulement quelqu'un avec qui regarder le catch et discuter en même temps pour que ca soit l'extase :/
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité