Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
10 avril 2007

Me voici enfin parmi vous !

2239

Hello tout le monde !

C'est avec grand plaisir que je rejoins la communauté des blogueuses de chatbeauté !

Un gros bisou à toutes mes coupines qui vont se faire un plaisir de se venger en me harcelant de commentaires ;)

A très bientôt pour plus d'infos, de photos, de potins et pleins d'autres choses encore !

(car la maintenant, il faut que j'aille faire à manger pour mon homme... lol)

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans le monde des blogeurs kika :) :) lol <br /> Bonne continuation !<br /> Bisous lucky
K
Merci les filles !
F
Gniark gniark ! J'ai hâte de lire tes aventures garfilesqes et musicales et puis toutes les autres ! ;)
E
bienvenue!
S
Mouhahaha ma Kika Prum's ! <br /> <br /> Merci pour l'exclusivité ! :P <br /> <br /> Bisous et longue vie sur Canalblog ! :)))
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité