Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
10 avril 2007

Par quoi commencer ?

planche_36

Une rapide description pour ceux qui ne me connaissent pas encore...

Alors, moi c'est Erika, j'ai 24 ans depuis 2 jours (et oui !), je vous montrerai mes zolis cadeaux demain, car la, j'ai oublié le cable de mon apn au boulot, je sais c'est pas malin.

Je vis dans l'aisne mais je suis originaire de la somme (oui, c'est en Picardie aussi !).

Avec mon chéri, on a une petite boutique d'instruments de musique depuis 2 ans www.my-music.fr .

Alors, j'aime la musique (heureusement me direz vous !), la couture, les jeux vidéos (vive la DS n'est ce pas Staffie, Flo and Cookies), j'aime les animaux (je vous présenterez mon amour de chat dans un prochain article), et j'aime encore plein d'autres choses, mais je vais pas tout vous dévoiler de suite, histoire d'entretenir un peu le mystère ! :D

Bon et puis voila quoi... je pense que c'est à peu près tout pour le moment, de toute façon, s'il me revient une chose à l'esprit, je vous ferai signe ;)

Et puis, pour terminer, je vais faire un peu de pub pour mes coupines !

Alors par ordre alphabétique :

    -   Cookies, la créatrice du super forum chatbeauté pour les fanas de chats (http://chatsbeautes.naturalforum.net/) Ne perds pas patience ma belle !

    -   Florentine, une grosse faignasse (elle arrête pas de le répéter dans son blog) mais c'est bien loin d'être une faignasse ! Gros bisous !

    -   Staffie, encore une amie, que dire d'elle ? ... elle adore le nutella et fais collection des verres à moutardes/mayo amora... lol Gros bisous, et merci pour les fleurs !

D'autres viendront s'ajouter à cette liste bientôt, je pense à Bastet et ses jolis créations entre autres ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la tite pub, c'est gentil
S
Bon alors ce troisieme article il arriiiiive ? :P <br /> <br /> LOL
S
Oué d'ailleurs faudra faire peter la DS le 30 juin hein ! <br /> Bisous Kika et à demain ! ;-)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité