Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
24 avril 2007

Instrument de torture !

Bonjour tout le monde,
Me voici donc de retour enfin... dirons certaines ;)

asset_7480567


Bon, pourquoi cet instrument de torture en photo ?
Tout simplement, parce que mon homme a décidé lundi après midi qu'il fallait qu'on se bouge un peu...
J'ai eu le droit au réveil en fanfare ce matin... après avoir fait sa petite séance, il est venu me réveiller... "Kikaaaa... debout... va faire du sport... allez faignante... on se lève !"

Je me suis donc levée, et comme j'étais bien dans le brouillard, il a eu la "gentillesse" de me régler cet instrument de torture sur "un programme facile pendant 10min" comme il me l'a si gentiment précisé...
Donc, que dire... si ce n'est que je m'arretais toutes les 30 secondes pour bailler et qu'il essayait de me motiver en m'expliquant que c'est pour mon bien... et patati... et patata... bref, sur les 10 minutes, je pense en avoir fait au moins 5 ^^ !

Sinon, avec mes beaux parents, nous nous sommes "amusés" à faire un placard murale dans le bureau... attendez un peu que je vous montre... vous comprendrez mieux le délire après !

Donc, après avoir pris les mesures, mes beaux parents sont allés cherché des étagères qu'ils ont fait découper aux mesures du futur placard... mais hélas, en tentant d'installer la 1ère étagère, nous avons eu une surprise... les murs ne sont point droit... en effet, de 119.5cm nous sommes passés à 117.5cm au fond, et 118.5cm au début, je vous laisse donc imaginer le délire !
Grand merci à la scie sauteuse qui a bien fait son boulot !
Enfin, tous ca pour dire, que si les murs avaient été droit... en 1h30, tout était installé... au lieu des 3h30 que ça nous a pris !
Mais je suis quand même bien contente, imaginez un placard de 2.5m de haut par 1.185/1.175m avec 6 étagères... soit 7 espaces de rangements !!
C'est le pied total !!

Le résultat : 

SANY0008SANY0009

Fermé / Ouvert... pas mal, non ?
A venir bientôt, la photo de ce placard "home made" rempli :D

Publicité
Commentaires
C
Che moi aussi j'ai un placard tout pareil ! J'aime beaucoup le rideau en tout cas =)
L
Coucou! C'est Sympa ce petit coin, ya de la place et un rideau pour fermer je trouve ça bien!<br /> Gros bisous
S
Ha qu'il est beau ce placard !! ça en fait de la place tout ça. Vous vous êtes bien débrouillé, c'est bien !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité