Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
24 avril 2007

Le plein pour mon rouquin !

Bon, je profite d'être tranquille et seule pour vous raconter ma vie encore et encore ^^

En allant en course vendredi matin, j'ai eu la surprise de voir qu'à carrefour, il y avait une promo sur les croquettes favorite de mon rouquin : Les Purina One
La promo était de -50%, j'ai donc fait le plein, d'après mes calculs, j'en ai pour 2 mois et demi (lol) et puis, j'ai trouvé les boites en fer très jolie, et pratique pour conserver ses pitites croquettes !
Comme vous pourrez le voir sur la photo, Môsieur était content de retrouver ses croquettes adorés, j'étais en rupture de stock depuis 2 jours... j'en avais donc profité pour terminé un fond de sachet de Friskies !
(le pauvre m'a quasiment fait une grève de la fin)
Alors je peux vous assurez que lorsqu'il m'a vu sortir le grand sachet bleu de la boite en fer... il était tout fou et tourner en rond en miaulant... et je ne vous raconte pas dans quel état il été lorsque j'ai vidé les croquettes dans la boite en fer... le pauvre, avec cet odeur de croquettes qui s'est dégagé du sachet... je le voyais qui reniflé dans tous les sens histoire de profiter un max de cette bonne odeur... lol


SANY0002SANY0003
SANY0006SANY0007


Vous remarquerez donc que mon voleur était content ;)
Vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
C
xpldr g 2 chats et il y en a un ki fait ca mm si a chaque fois on l'engueule mdr
B
sacre voleur... Iseult lui aurait-elle enseigner ou vice-versa ;) tite patte "expert" ca c'estle niveau avance. hi!hi!<br /> Iseult de remercie du commentaire sur notre blog ;)
K
C'est vrai qu'il pourrait nous faire de jolis bébé ;)... quoique non , mon rouquin étant castré... ca le fera peut être pas ;)
S
Moi je dis qu'il irait qd même très bien avec Misty ! <br /> <br /> Nah !
L
Coucou! C'est sympa ces croquettes,récemment on en a acheter pour Miss, spécial chats d'aapartements, mon frère trouve qu'elle a un plus beau poil!<br /> Il est tout mignon en chavoleur! J'dore avec sa tite patte!<br /> Gros bisous
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité