Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
29 avril 2007

Mes visiteurs !

Coucou tout le monde !
Me revoila... enfin !

SmileyCentral.com

Bon, je suis allée faire un tour dans mes stats... et j'ai eu la bonne surprise de voir que mon blog attirait des internautes extérieur à la France, cliquez sur la photo pour agrandir et vous verrez !

geo

C'est pas la classe un peu !

Mais je pense que l'article ou j'ai parlé un tout petit peu des Fall Out Boy n'y est pas pour rien.

Donc, je vais essayé de vous décrire le groupe un peu plus en détail... même si ce n'est pas votre truc à tous !

Le groupe Fall Out Boy, a été crée en 2000 à Wilmette, une banlieue de Chicago aux Etats-Unis.
Il est devenu en deux ans l’une des références punk-rock américaine et arrive peu à peu sur les ondes françaises.
Fall Out Boy, un groupe exclusivement masculin est composé de quatre amis d’enfance : le chanteur et guitariste Patrick Stump, le bassiste Pete Wentz, le batteur Andrew Hurley et le guitariste Joseph Trohman.
Une première maquette éponyme est lancée en 2001 suivie d’un album partagé en 2002 avec Projet Rocket.
Mais c’est avec leur premier album, sorti avec le label Fueled By Ramen, Take This to Your Grave qui s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires que le groupe connaît véritablement le succès.
Un triomphe que la presse américaine n’a pas ignoré ; le groupe a même été élu « 10 artists to watch » en 2005 par le magazine Rolling stone. La sortie de leur album en 2005 les a placés immédiatement à la 9ème place du top album US.
Fall Out Boy fait de plus en plus parler de lui en France et est dores et déjà classé parmi les groupes les plus émergents du moment.

Il parait que des photos nus d'un des membres du groupe circulerait sur le net... perso, j'ai recherché, mais je n'ai rien trouvé... vos recherches seront peut être plus fructueuse... si tel est le cas...

Merci de faire suivre la photo  SmileyCentral.com


Désolé, je vous en ai mis deux, car je ne savais pas laquelle choisir ;)

Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi g eu la chance de remarquer ke mes visiteurs venaient d'un peu partt ds le monde (belgique, pologne, USA, tunisie...) ca fait plaisir de voir ke tt le monde s'interesse aux blogs ke l'ont cree!
L
Kikoo! Eh ba ten as de la chance d'avoir des visiteurs extérieurs à la France! C'est cool!<br /> Gros bisous
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité