Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
1 mai 2007

Allez, une bonne nouvelle pour me remonter le moral !

Comme le savent mes visiteurs assidus (ou devrais je dire, visiteuses), j'aime le catch !
Oui, je vais encore vous prendre la tête avec ça... désolé

J'ai appris récemment que 2 autres catcheurs feraient une apparition dans Smallville !

Ce sera donc au tour de Kane et Ashley (une femme, et oui lol) de venir frapper Clark Kent !

kanewweashley26bk

Glen Jacobs, plus connu sous le nom de Kane (ou encore The Big Red Machine et The Big Red Monster) est un catcheur américain né le 26 Avril 1967 à Madrid, et résidant à Nashville, Tennessee. Il est encore en activité aujourd'hui à la WWE, dans le show SmackDown! où il joue un personnage torturé et démoniaque et fait partie des catcheurs les plus populaires et les plus appréciés de la WWE.

  Ashley Massaro est arrivé à la WWE en juin 2005 comme participante au Diva Search de RAW.  Elle a fait bonne figure face au Leilene Ondrade, Cameron Haven, Elisabeth Rouffaer, Kristal Marshall, Leyla Milani, Simona Fusco, et Summer DeLin pendant 7 semaines et fut déclaré vainqueur du Diva Search 2005 le 15 août 2005 au Centre Bell de Montréal, Québec.

Et dans Smallville, ca donnera lieu à une bagarre "Lois et Clark" contre "Titan et Athena"... on sait déja qui gagnera ... lol

284780_HOBCPDBIVVRDSY7VRPGBEE7VBZDOIT_1056_H070926_L706437845

La diffusion de cet épisode est prévu pour le 19 mai si M6 continue d'en diffuser 2 par samedi !

Voili voilou, sur ce, bonne fin de journée à tous !

Publicité
Commentaires
K
Hé hé, voir ici : http://kika02.canalblog.com/archives/2007/04/15/4633331.html<br />
D
A noter que Batista, lui aussi, a déjà joué dans Smallville, le rôle d'Aldar, un super-méchant qui arrache la colonne vertébrale d'un fic à mains nues! LA CLASSE!
M
aw c'est rare les filles qui aiment le catch ... j'avoue moi ca me gene pas d'en regarder :p
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité