Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
1 mai 2007

Un coucou particulier !

Me revoila !

J'avais envie de faire un coucou à ma coupinette Staffie car elle est privée d'ordi depuis samedi... elle a eu le malchance d'avoir un problème de ligne adsl à la vieille du pont du 1er mai !
La pauvre, sa connexion ne sera rétablit que demain ou après demain...

Mais tel que je la connait, j'aurais de ses nouvelles demain matin... vive le net au boulot ;)

Donc revoili voila, un gros coucou et un gros bisous à notre courageuse Staffinette !

J'espère que tu en a profité pour te mettre à ta mosaïque ! lol

Edit à 18h34 : Ma staffinette m'a envoyé un tit mail pour me dire que sa ligne ADSL ne serait pas réparé avant le lundi 7 mai...
Vivement que tu reviendes parmis nous cocotte !

Et merci à Birana pour son remontage de moral au sujet de mes cheveux blancs lol !

Publicité
Commentaires
S
Hooo merci ma kika c'est tout gentil ! <br /> <br /> Pour tout vous dire , j'etais pressee de revenir au boulot pour vous "revoir" sur le net ... PFFF j'ai la haine, mais on apprend vite à vivre sans en fait. <br /> <br /> je tacherai de faire un article vite fait sur mon blog today ! <br /> <br /> Bises à toi et à ma tite Flo !
K
Qui sait, elle nous fera peut être un petit article rapide demain au boulot pendant sa pause... lol
F
Moi aussi je pense à ma ptite Staffie, ça fait un vide quand même te pas parler avec elle tous les jours ... J'espère aussi que tu as trouvé de bonnes occupations ... Bises à toutes les deux ! <br /> P.S. : j'ai vu qu'elle était passée sur le fofo, j'attends l'article on the blog ! :)<br /> Bon 1er Mai.
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité