Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
3 mai 2007

Gwar !

J'étais partie pour vous écrire un article un peu nian-nian... quand soudain, il m'est revenu en tête ce mot : Gwar !
Hein, qu'est ce que ça veut dire ?

Gwar

Gwar, ce sont donc eux !

C'est un groupe genre Lordi (tout le monde connait... lol) mais en beaucoup beaucoup plus trash !

Je suis donc allée les voir en mars à la Cartonnerie à Reims... et je ne m'attendait vraiment pas à ça... on m'avait pourtant prévenue... mais j'ai vraiment trop adoré...

Et pas seulement parce que les mecs étaient à moitié à poil sur scène... lol

Tout le monde en a eu pour son grade, on est passé de Bush à Ben Laden, puis ensuite, le Pape a eu sa dose lui aussi, puis Saddam Hussein et tellement d'autres encore... bref énorme, ils se sont tous fait décapité... et le sang (faux, bien évidemment) a coulé de partout, heureusement, nous nous étions mis au fond de la salle... car nous savions à l'avance que ca partirait de tous les cotés !

Je me demande encore comment on fait les mecs pour tenir plus d'une heure sous leurs énormes costumes !
Et les pauvres guitariste, je me demande s'il voyait bien ce qu'ils faisaient !

C'était plus un show qu'un concert... je sais pas comment vous décrire ce qu'ils nous ont fait... je vous mets un petit mix de ce que j'ai pu voir au concert, vous comprendrez mieux :


D'autres vidéos ici et ici !

Ames sensibles, s'abstenir... c'est pas "violent"... mais ça pourrait déplaire à certaines personnes.

Et des petites photos, cliquez dessus pour agrandir si vous n'avez pas peur :) lol

Gwar02Gwar04Gwar15

Gwar32GWAR1Gwar27

Photos live du groupe trouvés ici : http://www.dv8ed.com

Edit du lendemain à 9h22 : Me suis réveillé en catastrophe ce matin, j'ai eu le malheure d'éteindre le réveil quand il a sonné... et je me suis rendormi aussitôt !

Et non, ce n'était pas pour échapper à ma séance quotidienne de sport... hé hé !

J'ai oublié de préciser hier que j'ai revu les Gwar une dizaine de jours après... et bien, ils avaient ressortis leurs costumes !
Ils ont fait leur effet la bas !
Imaginez des mecs en string et déguisé en bête venus de je ne sais ou débarquer au Musikmesse (énorme salon de la musique) à Frankfort parmis une foule (énorme, aussi !) de visiteurs !
Ils ont débarqué avant Kerry King (Slayer), donc autant dire qu'il y avait foule !

Publicité
Commentaires
M
haha bien drole leur costume ... ouais je connaissait pas pis ben c'est sympa ...
C
fo ke j'ecoute ca pr voir parce ke je connais pa
S
oui surement, et pas que musical aussi ! <br /> biz'
K
Rooo, je suis sur que si on cherche bien, on devrait se trouver plus de point commun musical... nan ? lol
S
Musicalement parlant je disais ! :-D
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité