Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
14 mai 2007

Surprise surprise !

Bon, je vous avais promis un truc énorme récemment...

Le voici donc ! ... ou plutôt, les voici donc !

cheveux_blancs2

Mes 1ers cheveux blancs !

Me voila donc re-triste à cause de ça ! lol

Bon, avant que vous ne doutiez de ma propreté lol, mes cheveux étaient mouillés et non gras... lol, c'est pour ça que ça brille autant ! lol

Vous voyez donc à quel point mes 2 malheureux cheveux blancs se voient... c'est horrible lol !

Publicité
Commentaires
P
deux cheveux blancs ... une seule solution pour ne plus en Avoir ... ARRACHE LES :D Mais regarde il y a des femmeS qui assument tres bien leur quelques cheveux blanc... Francoise Hardy ^^ ... oui bon c'est vrai elle a quand meme du vécu et ... en fait je ne sais plus ce que je voulais dire ....ballot n'est ce pas ?? Jsui encore dan mon match ^^ BOuffe les Edgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C
J'ai eu mon premier cheveux blanc vers 10/11 ans ! Il était du genre épais en plus ! Je l'arrachais et il revenait de temps en temps le saligot ! Puis c'est passé, et ça fait quelques années que je ne l'ai plus revu. Allez arraaache !!
S
Kika avec ses DEUX cheveux Blancs !! rahlala vite faisons quelque chose, pour remedier à ça !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité