Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
14 mai 2007

Une célébrité dans ma boutique !

Bonjour à tous !

Quoique vu l'heure, je devrais plutôt dire bonne nuit... mais bon ;)

Il est 1h du mat' et comme j'arrive pas à dormir, je me suis dit que j'allais vous faire un pitit article...

mob278_1151427754

Beurk !
Je vous rassure, je ne suis absolument pas fan de Johnny Halliday... d'ailleurs, je ne sais même pas comment on écrit son nom exactement... et je m'en fiche :b

Bon, par contre, sur la photo, ce n'est pas Johnny, mais son sosie... M. Johnny Vegas (la, je sais lol) !
Alors pourquoi mettre une photo de lui... et bien tout simplement parce que cette copie de "star" est passé à ma boutique... alors, comme je l'avais repéré de loin, et que j'étais morte de rire de voir comment il se la jouait... style... regardez moi... je ressemble à Johnny, j'ai gagné le concours des sosies... je me suis barré quand je l'ai vu arriver près du magasin car tel que je me connais, j'aurais été capable de lui rire au nez en l'entendant parler façon "qu'est ce qu'elle a ma gueule" !

Donc, bref, je ne sais pas ce qu'il est venu faire... et je m'en fiche... lol... mais je trouvais ça plutôt marrant de vous en parler... non, non, ce n'est pas juste histoire de m'occuper parce que j'arrive pas à dormir que j'écris cet article !

Enfin, j'ai été beaucoup plus impressionné lorsque j'ai rencontré pour la 1ère fois Patrick Rondat, ou le groupe Dagoba ou même The Old Dead Tree... ahh et Anorexia Nervosa... je crois que c'est tout... quoique non, je vais certainement rencontrer les Fatals Picards sous peu... bon, je sais, les FP c'est pas une gloire en soi de les rencontrer... mais après leur méga-bide à l'eurovision (et j'en suis bien contente), je vais être gentille !

Ahh, si je pouvais avoir le bonheur de rencontrer les mecs de Muse (bientôt à Paris)... ou même Silverchair (bientôt aussi), ça serait le pied... et j'aimerais bien rencontrer quelques catcheurs américain aussi pour qu'ils m'apprennent quelques prises... ça m'éclaterait bien !
Autant un jour qui sait... de part la face 2 de mon boulot, je pourrais être amené à rencontrer les mecs de Muse ou Silverchair... autant les catcheurs... ce sera plus difficile... à moins que je me mette à catcher... et que j'aille botté le c** de Melina et lui piquer sa ceinture ! lol
Moi aussi, je peux faire une entrée comme elle... entrer sur le ring avec un super grand écart... pff, trop facile !

Enfin, bref les gens, je vais aller me faire une tite vidéo... car je suis encore moins fatigué que tout à l'heure... donc... !

Bisous mes chers visiteurs... et aussi mes visiteuses ;)

Et vous, qui souhaiteriez vous rencontrer ?

Publicité
Commentaires
R
Argh, j'avais mal lu cet article : <br /> <br /> "et que j'aille botté le c** de Melina et lui piquer sa ceinture ! lol" : Même avec un lol, ca ne passe pas...la première qui pique la ceinture à Melina, jlui botte le cul...et pas que le cul eheh. Déjà que Mickie était à 2 doigts de se faire taper à Paris (bon OK, je suis la première personne au monde à qui elle a tapé dans la main juste après sa victoire mais j'étais encore sous le choc).<br /> <br /> Sinon en célébrités, j'ai rencontré Kamel, du Loft (celui qui disait "time" pour dire le mot "thym") et j'ai discuté même 1 heure avec lui...<br /> J'ai aussi suivi bien malgré moi la voiture de Jacques Chirac pendant 1 longggggggg kilomètre quand il est venu dans ma ville et que comme par hasard, je bossais (15 minutes pour faire 1 kilomètre alors que d'habitude, on ne met que 2-3 minutes).<br /> J'ai aussi parlé avec 3 journalistes de France 2 (Laurent Jaoui et d'autres dont je me souviens plus du nom). Et enfin Johnny Hallyday, serrage de main rapidos dans le Var.<br /> And that's a wrap...
S
ça c'est sur !! <br /> <br /> Mickkaaaaael !!
K
La classe la Staffinette, je suis sure que si tu croisé Wentworth Miller... ca te ferait pas le mm effet... lol
S
coucou <br /> bah moi pour ma part, j'ai croisé : <br /> Béatrice Schonberg (presentatrice JT F2), Joey Star, un mec du loft 2, et Bob Sinclair juste à coté de mon boulot. mais bon pas parlé avec eux hein, jm'en fiche ! ;-)
K
MDR Flo !<br /> Bruno, je m'en doutais !<br /> Mais moi je me verrais bien causer musique/instru avec Matt, Dom ou Daniel !<br /> Et je bosse pas aujourd'hui... heureusement vu l'heure à laquelle je me suis couchée ;)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité