Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
21 mai 2007

Je recommence !

A la demande de Staffie qui m'embête sur MSN, mais je ne détaillerai pas tout comme ce que j'avais pu faire lol !

Donc, j'ai été invité à la communion d'un proche jeudi 17 mai... oui, je sais, je suis à la bourre... lol

Alors, après 1h30 de messe et de "Levez vous..." et de "vous pouvez vous assoir", nous nous sommes rendu au Chateau de Fer.

Et malheureusement pour moi, pendant le trajet, j'ai eu le malheur de demandé pourquoi ce chateau s'appelait ainsi... le chateau de Fer... y'a du fer partout ou ???

Et la, évidemment, tout le monde était mort de rire dans la voiture... mais non, c'est le chateau de fère F-E-R-E... parce qu'il se situe à Fère en Tardenois...

Ok... lol... bon, je suis pas originaire de l'aisne, j'étais pas forcément censé le savoir ! et na !

Mais bon, l'air con quand même !

Bon, arrivé au chateau... j'ai fais tout plein de photos pour vous !

SANY0065SANY0042SANY0041SANY0046

C'est jouli non ?
3 étoiles en restauration + 4 en hotellerie, la classe je vous dis !
C'était journée petit doigts en l'air ! je vous le dit moi !

Bon, et le repas maintenant !
Alors entre, Champagne à volonté, et vins à volonté...
Autant vous dire que j'en ai bien profité !
J'ai mangé et bu de 14h à 20h ! lol
Mon petit estomac ne se sentait pas très bien vers la fin, mais j'ai resisté !
Je m'étais dit... je goute à tout, je mange et je bois tout ! lol

amusettecannellonibarsorbetchampagnefilettiramisu

Bon, je n'ai pas tout pris en photo... déja, j'avais bien l'air neuneu à prendre tout ca ! lol

Ahhh, je suis passé encore pour une bébete à cause d'une autre connerie...

Nous avions des petits dessins avec nos prénoms marqué dessus... et derrière, il était inscrit : "Reproduction d'une aquarelle peinte avec la bouche par Ruth Christensen"
Et encore malheureusement pour moi... j'ai dit... "ah oui, peint avec la bouche... mais comment ils ont fait... et pour faire les détails et tout ?"
Et la, explosage de rire à la table... et moi rouge de honte lorsqu'on m'a dit... mais non, ils tiennent le pinceau avec la bouche car ces personnes n'ont plus de bras... y'en a qui font avec les pieds aussi"...
Ouhhhh, un petit trou pour me cacher ?? lol

Et la, j'ai eu le droit à une phrase qui tue... "tu devrais écrire un bouquin comme Eve Angeli et ses évangélismes..."

Hum hum... je ne pense pas être aussi à l'ouest qu'elle quand même !
Mais, bon, ca m'est sorti de la bouche... j'ai pas réfléchi avant de parler... ca m'apprendra !

Bon, et puis, c'est tout, le dessert, vous l'avez eu... la cerise !
La photo de moi sur les pierres ! lol

Contente la Staffinette ? je l'ai réécris rien que pour toi !

Ouuulala, les phautes d'ortaugraphes... désolé, je suis faignante, j'ai pas le courage de relire pour ce soir ! lol
Bisous mes visiteurs adorés !

Edit : j'ai oublié aussi, qu'après tout ça, c'était re-champagne et pièce montée chez le papa du communiant (je sais pas si ca se dit ! lol)
Bon, et puis, aussi, c'était la première communion à laquelle j'assistais ;)

Publicité
Commentaires
S
Staffie ou comment faire remonter les articles qui datent ?! <br /> bah quoi le comm de Pamp' je l'avais pas encore vu ! :-P
K
MDR ! <br /> Alors toi, tu dois avoir le citron qui fume...<br /> Ou le pamplemouss comme tu préfères !<br /> Je suis trop mdr à chacun de tes com's !
P
oulaaaa mais commencerais tu a avoir des gouts de luxe ? Moi je te verrai bien en chatelaine, maitresse de maison organisatrice de banquet, avec le sozzzzziiii a Johnny ! sa va remuer des nichons bridés dans la haute société ! oh yeeeeeeeah :)
L
Hum ça me donne faim tout ça! Miam! Super présentation en tout cas Kika!<br /> Bisous!
S
MDR de .. gravas !! Flo se moque encore plus de toi à ce que je voies là dessuite :p moi a coté chuis un ange ! :D
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité