Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
19 juin 2007

Faisons le point !

Le point sur quoi ?

43_wwe_800_600_gd

En ce 19 juin, je n'ai toujours pas mes places pour ça !

Comme certains d'entre vous le savent déja... ca fait depuis le mois d'avril que je veux acheter mes places... mais je ne l'ai toujours pas fait :$

Et après reflexion... et aussi après le draft qui a eu lieu récemment chez la WWE... je me demande sérieusement si je vais y aller...

Entre les malades/blessés, les "draftés" et ceux qui ne prendront certainement pas la peine de se déplacer en France... et ben j'hésite !

Bon ok, Edge y sera certainement :b ... il est trop... hum hum... lui ^^
Mais bon... voila quoi... avec Undertaker "blessé", mon Misteeeeerrrrrr Kennedy... Kennedy drafté, Chris Benoit drafté too... je ne sais plus :/

Mon chéri Matt Hardy est encore chez SD... mais sera t'il à Paris pour autant ? Sachant que son frère Jeff n'avait pas fait le déplacement pour Raw ...

Y'en a un qui vient d'arriver chez SD... le Great Khali... mais lui, il ne m'excite pas plus que ca... mdr, il est trop grand... lol... trop lent, trop mou... !

Et Bastista... prendra t'il la peine de venir saluer ses fans français ?
Idem pour MVP... le new US Champ ... ?

Enfin, Edge, j'aimerai bien le voir lui quand même, je l'adore ^^ !
D'ailleurs Edge, si tu m'entends... hum, je suis seule ce soir si tu sais pas quoi faire... viens me voir, je t'apprendrai quelques prises ^^ lol

Bon voila quoi... tout cela vaut il la peine de dépenser 240 euros... j'ai peur d'être déçue...
J'aime le catch certes... mais, si je vois pas mes chouchous... ben voila quoi... lol

Et puis, des petites photos pour me faire plaisir avant tout :b

edgewwechampSans_titre

Donc comme écrit sur la ceinture... c'est Edge ^^ !

51taker1

Ahh, l'Undertaker... qu'est ce qu'il me manque en ce moment lui !
Reviens vite steuplé... !
J'adore son entrée... trop la classe moi je dis ^^


42aaasd

Misteeeeeeeer Kennedy... Kennedy... pourquoi je délire à chaque fois comme ca ??
Ecoutez donc la musique et vous comprenderez... c'est son délire à lui avant chaque match !
Ce catcheur m'énervait un peu y'a quelques semaine de ca avec ces délires la... puis maintenant qu'il est plus la... il me manque :(
Vivement qu'il revienne mon Kennedy !


mvp1

MVP, je suis pas particulèrement fan, mais il se débrouille bien ^^
Mais depuis qu'il a piqué la ceinture à Benoit... grrrr, il vaut mieux pas que je le croise, sinon, je l'éclate !

chrisbenoitbenoitstand0612

Et voici donc Chris Benoit... j'ai lu quelque part qu'il continuerait de tourner avec SD... mais j'y crois pas trop...


Bon, et the last but not the least... mes amours !
Les mecs de mon fond d'écran Staffie and Flo ^^ lol

W00643X040907jeffhardy2

Bon, je vous ai déja pris la tete avec eux y'a quelques articles... donc, je n'en ferais pas trop cette fois ci ! ^^

Ils sont trop chou... ils ont intêret de me regagné leurs ceintures et vite fait hein !
Parce que les fermiers Cade & Murdock... ben voila quoi ^^ lol !

Bon voila encore un bien bel article... quand je parle de catch, je m'envole lol !

Bisous à tous les amis !

Et coucou particulier à Nadège qui a eu l'adresse de mon blog hier soir par ma mère lol, et mister dude1908 qui m'a montré que Kennedy n'était pas si chiant que ca :b ... et qui m'a dit... ennn, c'est pas possible, mates ce match et tu changera d'avis ^^ lol !

Ahh, et j'oubliais, le plus important !
Ce matin, j'ai reçu mon canard magique !
Je vous le prends en photo ce soir sous toutes les coutures ;)

Publicité
Commentaires
K
Et oui, évidemment... le catch c'est plus fort que moi ^^<br /> Me demandez pas pourquoi... je ne saurais vous répondre... lol
S
Kika le retour aux sources ! :D
K
Rien que 3 fois Johnny Nitro mdr !
R
Ehhh mais Kika, il sera là Chris Benoit, rassures-toi...<br /> En fait, normalement, on va avoir Smackdown ET la ECW ce soir là vu qu'il ne me semble pas que Raw soit en tournée. Donc les 2 shows au complet ce qui fait encore du beau monde restant.<br /> Récapitulons : Batista, Edge, MVP donc, Matt Hardy très certainement, JOHNNY NITRO !, Kelly Kelly, JOHNNY NITRO !, CM Punk, Ric Flair, Finlay, HORNSWOGGLE !, JOHNNY NITRO ! et bien d'autres...<br /> Déjà ça c'est pas négligeable donc hein, t'as intérêt de prendre tes places (je continue mes recherches de mon côté pour les rinsides)<br /> De plus, si tout reste comme ça et que par bonheur Melina perd sa ceinture et rejoint son compagnon, alors là, c'est plusse qu'une obligation que de venir :p<br /> Mais gros regret, on perd le Sandman...j'aurais kiffé avoir de la bière du Sandman...<br /> Bref, tu DOIS venir, un point c'est tout :)<br /> <br /> PS : pour le titre, parait que Edge veut plus ou moins dire lame en anglais...CQFD..
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité