Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
16 juin 2007

De vrais petites folles !!

Alala, comment je suis contente !

Pourquoi ?

Parce que mes coupinettes Florette et Staffie m'ont fait une méga surprise tout à l'heure !

Vous en verrez un petit avant gout sur le blog de ma Staffinette !
Car déja, avec ce petit message, j'étais aux anges... mes coupinettes qui me font une tite vidéo après leur concert de Zazie !

Mais, c'est qu'elles m'ont bieu eu les petites... pourquoi ?

Et bien, il se trouve que l'article de Staffie a été programmé pour une publication à 18h... j'ai recu un sms me disant... va vite voir sur mon blog... et la, j'étais super contente en voyant la vidéo... et que vois je 10 minutes après... ces 2 GRANDES FOLLES entrant dans la boutique !

Quelle surprise elles m'ont faites la... et moi, direct en les voyant : "rooooh les folles ! les grandes folles" !
Mais comment je m'y attendais pas je vous jure... et en plus, elles avaient prévu ca depuis longtemps... avaient fait quelques allusion... et moi, j'ai rien capté du tout ^^ !

Donc... je me suis eclipsé avec elles pour aller boire un coup... alala, nous avons bien discuté, bien rigolé... bref, une bande de 3 folles discutant de tout et de rien... du concert de Zazie, à la façon de prononcer Laon, de nos chéris, de chats... enfin !
Ensuite, la Florette étant une grande amatrice d'art et de vieillerie (lol), je l'ai emmené voir la cathédrale... je peux vous dire que son apn a chauffer, elle a tout pris dans tous les sens et moi j'étais mdr à la voir se tordre dans tous les sens !!

Ensuite, nous sommes allé manger un morceau à Mc Do (photo visible sous peu... sur l'apn de staffie lol), et on a bien rigolé... avec pour principal discussion... chatbeauté... et la future prochaine rencontre... qui se fera certainement sur Grenoble, car notre Florette est bien gentille, elle a vu nos patés... et nous on veut voir ses siens à elle ^^ !

DSC04042

Alors, la Florette a mangé un cheeseburger avec des frites et de l'eau
Staffie a mangé un menu Chicken Mythic avec du coca light et potatoes + mes potatoes lol
Et moi, j'ai pris comme Staffie lol !
Intéressant non ?  :b

D'ailleurs, j'ai appris que Flo n'aimait pas les tomates... comme moi ^^

Et pour finir, je les ai emmené chez moi... et on a encore bien rit avec Garfield... le pauvre, elles me l'ont mis dans un sacré état... il a du perdre au moins 3kg ^^ tellement elles me l'ont remué !

Puis... elles sont repartis... c'était trop court :/
Dommage...

Mais bon, les filles, on se remet ca bientôt hein !!

Merci encore d'être venus... et je maintiens... vous êtes folles !
Je vous bisoute bien fort mes coupines ^^
Et j'ai hate de vous retrouver sur msn, et de vous retrouver tout court aussi :)

Alors, photos dispo je pense lundi soir dans un nouvel article... et oui, j'avais pas mon apn moi... j'avais pas prévu le coup ^^

Publicité
Commentaires
K
C'est mes coupinettes qui sont allés la voir à Paris ;)<br /> Et si j'avais su, enfin, si je t'avais retrouvé avant, je t'aurais invité, elle est passé à 30 bornes de chez moi y'a 1 mois.
B
Qui a été voir Zazie ??? ptdr, moi il faut que je me bouge pour aller la voir à Rouen au mois d' Octobre....
K
Je suis entrain d'articler en ce moment meme ^^ lol
S
ben je te fais bien de la pub sur mon mien ! non mais ! :D <br /> <br /> et pis c'est qd que tu articionnes là ? (lol le mot à la con) <br /> <br /> Biz'
K
Elle fait sa pub sur mon blog ! Nan mais oh !!<br /> <br /> ;)
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité