Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
25 juin 2007

I have a dream...

Bonjour à tous ! 

Cette nuit, j’ai fait un rêve ultra bizarre !
Et je me suis dis que je devais vous le raconter ;)

Et oui, Flo, tu n’es pas la seule à faire des rêves bizarre ^^ 

Alors, j’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer, au souffle du vent, s’élever l’âme, l’humanité… bla bla bla, non je déconne hein ^^

Donc, j’ai rêvé que j’étais au boulot (super lol) et que tout était calme tranquille comme d’hab quoi !

Quand d’un coup (d’un seul)… un grand grand monsieur, aux longs cheveux noirs, tous de noir vêtu, avec un grand manteau noir, et un grand chapeau noir est entré !
Il est arrivé en moto, et non en corbillard (pas sur de l’ortho du tout…)

Certains d’entre vous (les fans de catch ^^) l’auront certainement déjà reconnu…. 

Et oui, j’ai rêvé que l’Undertaker (aaaaaaaaa iiiiiiiiii cri de groupie lol) himself est entré dans ma boutique !

Vous imaginez le grave délire ! 

Alors, tranquille, l’air de rien, je suis allé vers lui, je lui ai demandé (en anglais bien évidemment lol) s’il voulait un renseignement, et il m’a demandé s’il pouvait tester des claviers…

Je lui ai branché tout ça, en restant à coté de lui (bien évidemment)… et la… re délire, il se met à tester tout plein de sons, de musique, et d’un coup, il se met à jouer le ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta… de sa musique d’entrée… (ahhhhhhh… hystérique dans ma tête !) 

Puis, il est reparti… merci, au revoir (avec poignée de main et petit clin d’œil ^^)
 

Alors, moi complètement hystérique dans le magasin, je sautais partout, je criais… lol… et je dis à monsieur le cogérant (mon homme lol) … tu as vu ! l’Undertaker…. Ahhhhhhhhh (re cri de groupie) !

Et je l’ai charrié grave… car il y a environ 2 semaines, je me suis fait un tit cd avec toutes les musique d’entrée des catcheurs de la WWE, et j’ai mis ça en boucle dans le magasin… (on se moque pas lol)… et à la musique d’Undertaker, je lui ai dit… « oh, tu imagines si l’Undertaker venait à entrer la sur sa musique » et j’ai fait style que j’étais l’Undertaker en imitant son entrée, l’enlevage de chapeau et tout… mdr !
Je pense que mon rêve vient de la d’ailleurs !

Et puis, lui, qui critique tout le temps mon catch… lol, qui me dit à chaque fois que je matte la nouvelle star … « oh, tu imagines si l’Undertaker venait chanter à la nouvelle star, tu serais folle hein… » lol… et ben, la dans mon rêve, j’étais heureuse de lui faire « et toc ! » ! 

Enfin, revenons en à mon super rêve… car bien entendu, ce n’est pas fini ! 

Sir Undertaker est revenu, et oui, avec son « frère » Kane… ben oui, t’en qu’à faire… j’aurais préféré le voir arriver avec les Hardys (hum hum) mais bon, Kane, c’est déjà ça ^^

Et donc, il m’a demandé s’il pouvait retester pour faire écouter à son frère… j’ai dit oui, bien entendu, et je les ai collés, on ne sait jamais, s’ils avaient eu besoin d’un renseignement ou autre, j’étais tout près lol ! 

Bon, je vais vous passer les détails, mais à la fin du test, nous avons parler un peu tous les 3, je leurs ai donc dit que j’adorais le catch, et que je ne manqué aucun match… et que j’étais super contente et étonné de les voir dans ma petite boutique…
Puis après, ils m’ont posé tout plein de questions sur la boutique et tout… je me la suis pété en disant que c’était ma boutique… et tout lol

Ils étaient super étonné… et tout… enfin, c’était génial ! 

Puis, je leur ai dit… est ce que je peux prendre une photo avec vous ?

Ben oui quoi… j’allais pas les laisser partir sans m’être prise en photo avec eux…

Donc photo prise, ils m’ont dis qu’ils m’enverraient des ringsides + pass VIP et tout le tralala, pour le Smackdown Live Tour, et Undertaker m’a dit qu’il y serait mais qu’il ne catcherai pas… il m’a dit aussi, qu’il en profiterai pour me présenter tout le monde… c’est pas la classe ça !!

Je me vois déjà sautant dans les bras de Matt Hardy ! lol ou ceux de Edge ! lol
Rooooo, non les deux ! lol 

Enfin, voila en gros quoi… après, je me la suis pété auprès des amis musiciens qui sont entré dans le mag en leur montrant les photos ^^ 

Voila, j’ai fais un bien super rêve… Undertaker si tu m’entends, passes quand tu veux ! lol

Si possible avant septembre et le Smackdown Live Tour ! 

Bon, puis je me suis réveillé bien entendu… avec un grand sourire, et me suis rendormie ^^ !

Taker_by_Kika

Oui, bon, je me suis amusé à faire un tit photomontage... lol... et alors...
Un Undertaker dans les nuages... ca fait peur non ? lol

Et la petite musique histoire de bien vous rendre compte de ce qu'il jouait dans la mag lol

Publicité
Commentaires
K
Putain, c'est pas possible, j'y crois pas...<br /> Benoit n'a pas pu tuer sa famille tout de même...<br /> Arf, chui triste... mon Benoit :'(
R
En parlant de catch, ca fait un peu plus d'une heure que je suis levé et je parviens tout juste à arriver sur ton blog : il y a une mauvaise nouvelle et ça me fait chier de l'annoncer sur ton blog mais bon : Chris Benoit a été retrouvé décédé en compagnie de sa femme et d'un de ses enfants à son domicile.<br /> Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un double meurtre puis d'un suicide (de Chris apparement).<br /> Je suis sous le choc...vraiment...et aussi accapré d'une grande tristesse.<br /> RIP Chris...
K
Ahhh oui, la seule chose qui diffère entre les 2, ce sont les chants...<br /> Oki lol !<br /> Waouh, j'ai eu du mal ! lol<br /> Moi je préfère ma mienne que j'ai mise, elle fait plus peur tout de suite ! lol
R
La vraie de vraie, en fait pour l'avoir, tu cliques sur le lien que jtai filé, ca va arriver sur une musique de l'Undertaker et bien c'est celle juste en dessous.<br /> Toi tu as mise l'excellente musique de 1991-1992 (appellée Funeral March dans la liste). <br /> Les différences entre les 2 sont tout d'abord le début avec la Funeral March (aka celle que tu as mise) qui ne comprend que des orgues au début alors que son actuelle comprend des voix et est plus "rock-métal"...<br /> Enfin, personnellement, je préfére celle que tu as mise, beaucoup plus terriiante que l'actuelle...
K
Je pige plus la...<br /> C'est laquelle pour finir ?<br /> Parce que celle que tu me dis... c'est la même que celle que j'ai mise ... lol<br /> Je suis perdue !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité