Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
13 juillet 2007

Comme le temps est long !

dali

Et oui, le temps passe vraiment pas vite quand on bosse !
Enfin, non... on peut pas vraiment dire que je bosse dur la ^^

Mais le temps est long !

Alors que quand je suis avec vous sur msn le soir... ça passe tellement vite !
Beaucoup trop vite...

Bon, j'écris un peu pour ne rien dire la :b

Quoique, attendez, je peux vous raconter pourquoi je n'étais pas sur msn wlm hier soir !
Alors que j'avais prévu d'y être :b

Et bien, il se trouve que j'ai eu le malheur de regarder le début de Desperate Housewives... malgrè que j'ai déja vu toute la saison 2 et même la 3...
Mais cette série me fait trop marrer, surtout la petite Suzan Mayer qui me fait trop trop penser à moi... gaffeuse à mort, c'est une vrai miss catastrophe, chiante et tout... enfin bref, c'est tout moi quoi ^^

Puis ensuite, après m'être enfilé un demi litre de coca devant Desperate Housewives allongé sur le canapé avec mon rouquin, j'ai vu le générique de Nip Tuck... et je me suis laissé tenter par cette série évidemment.
Série que j'aime beaucoup aussi au passage, ils me font bien rire les 2 docteurs, surtout celui qui s'est retrouvé sur le net avec une vidéo de lui en pleine action... trop marrant !
D'ailleurs au passage, j'aurais bien aimé lui fouetter les fesses ^^ !
C'est mon coté "Maitresse Kika" qui reprend le dessus ça !)

Donc voila... qu'avez fait de bien vous hier soir ??
Staffie, je te demande pas, je sais déja ^^ (pas la peine de rougir !)
Tu as bien fait ;)

Sur ce, je vais ptete bosser un peu moi !
Bisous tout le monde ^^
Et à ce soir sur msn wlm certainement pour ceux que je croiserais... ceux qui ne regarderont pas Koh Lanta comme moi !
Ou ceux qui trouveront le courage de se connecter après Koh Lanta pour me saluer ! (genre Staffie ^^)
Ou Flo, si elle n'est pas avec Ronflex bien entendu ^^

Edit : la petite musique qui va bien avec ^^ et petite musique d'un groupe que j'adore et qui tourne en boucle au magasin depuis hier avec "Black Holes and Revelations" et comme dirait l'autre... j'adoooooooooooooooooooore !
(oui, je sais, je me repete !)

Publicité
Commentaires
R
Mais je FAIS les yeux doux...<br /> D'ailleurs, je n'ai que 2 coiffeuses mais à chaque fois que jvais les voir, elles me sortent que j'ai des beaux yeux...en même temps, c'est les seules personnes qui me sortent que j'ai des beaux yeux...donc j'y vais plus souvent. C'est commercial tout ça jsuis sur...jdois avoir des yeux de serpent, c'est pour ça..bref, je racontemavie.com...
K
Ben il est fait mon nouvel article lol<br /> Et pour le coiffeur ou la coiffeuse ^^, fais lui les yeux doux et elle te prendra tout de suite lol<br /> Mais evites de lui parler de serpent :s
R
Nan parce que j'ai plus mes pattes...avant, je faisais peur avec mes pattes, ça devait être un régal pour les couper mais désormais, ils ont plus peur, ils doivent se dire que ce n'est qu'un enfant de 12 ans qui leur joue un tour...bref :d<br /> Nan, c'est surtout parce que j'y suis allé l'après-midi et que tout le monde prend son rendez-vous l'après-midi...tssss..bon j'ai hâte de lire le nouvel article moi....
K
Pourquoi ils ont pas voulu de toi les coiffeurs ?<br /> Tu veux une coupe particulier ?
F
Ouééééé t'abuses Kika ! Un article et plus vite que ça ! Je te vois même plus sur meuseune moi :( Aller hop, du nerf !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité