Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
12 juillet 2007

Les Fall Out Boy !

FOB

Je vous en avait parler déja il y a quelques temps, voir ici !

Donc pourquoi un article sur eux ?

Tout simplement parce qu'ils sont en concert bientôt à Paris, le 21 aout à l'Olympia, et que j'aimerais bien aller les voir !

MAIS ... ! Y'a toujours un MAIS avec moi lol

Alors, j'ai envie de les voir, parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font... la musique est sympa, elle donne envie de bouger la tête tout le temps, et le chanteur chante plutot bien ^^

MAIS (le voici enfin) j'ai pas envie d'y aller car la salle va être rempli de jeunes filles en fleur qui ne vont pas arreter de hurler tout le long du concert, et moi, j'ai pas envie de ça !
Oui, ils sont pas trop mal c'est vrai... mais bon, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse hurler comme elles le font...
Puis, c'est le genre de groupe à casser son matos sur scène à la fin du concert aussi, et je trouve ça limite aussi... mais bon, passes encore !

MAIS, les gamines qui vont me prendre le chou la... c'est bon quoi ! lol

Donc, on verra bien, je veux les voir, mais pas avec toutes leurs groupies !

Ahh, et pour info, à l'époque, je recherchais la photo dont tout le monde parle sur le bassiste... vous pourrez la consulter ici !
The Pete Wentz des Fall Out Boy nu !
Attention, c'est classé X !

Alors, les fifilles, regardez la photo, imprimez la, faites ce que vous voulez avec, mais par pitié, ne hurlez pas à leur concert...

Mes oreilles vous en seront reconnaissante !

Bon, et une tite chanson du groupe qui va bien :p

Publicité
Commentaires
S
hihi Hwel ! bienvenu ds ce monde de Brutes de madame kika, que dis-je ?! "Maitresse" kika ! Gniii :-p
H
Je suis pas friand des "emo boy" non plus! T'as vu, j'me tape l'incruste aussi!
K
Et le concours, nan merci :b<br /> Je laisse ca aux jeunettes ^^
K
Lol, je suis pas fan non plus habituellement de ce genre de groupe ;)<br /> Mais, dans leur genre, ce sont les meilleurs si j'ose dire.<br /> Et, c'est le bassiste Pete Wentz lol
V
oh mon dieu !!!!!!! Pete Wentz nu !!!!!!!!!<br /> <br /> lol j'rigole, merci Internet pour m'avoir fourni son nom. d'ailleurs j'sais même pas qui sais, le chanteur j'imagine. encore un groupe de gamine, ouais... pas mon genre. trop commerciale et tout. j'trouve que ça n'innove pas des masses. bref, j'veux pas descendre le groupe, je le connais que de nom.<br /> <br /> et tiens, j'ai vu ça sur Dailymotion, ça pourra p'têt t'intéresser. :)<br /> http://www.dailymotion.com/video/x25w7q_concours-fall-out-boy<br /> <br /> bonne chance ! et si ta vidéo n'a aps été retenue, j'veux bien la voir quand même !
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité