Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kika
31 juillet 2007

Un nouvel article enfin !

Bonjour à tous !

Oui, je sais, ca fait longtemps que j'ai pas articlé... alors que je suis en vacances...

Oui, j'ai honte ! Pas la peine d'insister !

Tout d'abord, merci à tous de vous êtes lachés sur mon article précédent au sujet des Spice Girls, merci à Baptiste d'avoir lancé le sujet ^^

Tiens, d'ailleurs petit cadeau... c'est pas les Spice Girls, mais ça m'a bien fait rire, moi qui aime la série "Les Frères Scott" et pas parce que c'est plein de beaux mecs... je vous voit tous venir la, nan mais !

Ca rapelle de bons souvenirs tout ca, et moi aussi cet "époque" me manque ;)
Je me souviens même encore de quelques pas de "Stop"... lol, je connaissais la choré par coeur lol

Bon sinon à part ca, donc comme dit plus haut, je suis en vacances, c'est trop cool !
Enfin, non pas tant que ca puisque je n'ai pas une minute à moi :(
Y'a toujours quelque chose à faire, quelque part ou aller... ca m'inerve !
J'ai pas le temps de me poser 5 minutes, et je suis encore plus stresser que quand je bosse !
Puis, les amis, je peux même pas venir vous causer le soir sur msn... le pc est pris, merci chéri au passage, et oui, je sais que tu surveilles mon blog :p

D'ailleurs en ce moment, je m'amuse bien avec lui... comment ?
... non pas avec mon fouet :p
Je m'amuse à mettre des photos de mes Hardys torse nu ou complètement nus, et il aime pas ça....
A chaque fois que je suis sur le pc, je mets donc en "papier peint" une jolie photo de Jeff ou Matt Hardy, et quand je pars, qu'il prend le pc, et que je reviens quelques heures après... le fond d'écran a changer... ca me fait bien rire... lol

J'avais mise celle ci :

hardy_boyz11

Joli non ?

Et elle m'a été remplacé par une photo des Flying Ducks :p

Puis j'ai remis celle ci :

hardy_boyz16

Elle m'a de nouveau été retiré...

Et je viens de mettre celle ci... ma préféré :)

hardy_boyz08

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir :p

Et sinon mis à part ça... j'ai un gros problème... mais je vais en parler dans un autre article, histoire de pas vous donner tout d'un coup dans le même article... ben oui quoi :p

Donc, je programme le prochain pour 21h30 pétante ! Avis aux commentateurs assidus !

Et sinon, je m'excuse de pas commenté vos blogs comme je le fais habituellement, mais comme dit plus haut, le pc est tout le temps occupé... donc voila quoi...
Mais dès que je peux, je rattrape mon retard !

Mais je vous lis quand même vite fait ^^

  • Je sais donc que vegansound a fini sa collection de 42 tomes !
  • Je sais que Baptiste a mis des photos de sa maison et des videos des Spice Girls sur son blog !
  • Je sais que Florette s'est cassé la binette à bicycletteuuuh !
  • Je sais que Staffinette a passé un bon weekend en charmante compagnie !
  • Je sais que Romain alias The Phenomenal rêve... même 2 fois la nuit dernière et que grace à moi, il sait faire des liens hypertexte lol !
  • Je sais que Sutefuani est en plein déménagement !
  • Je sais que Loulite a ajouté de jolis textes !

Je sais tout quoi :)

Bisouilles tout le monde, je vous aime :)

Edit pour Baptiste :

Si vous pouviez voter pour lui ici, ca serait sympathique, il vous suffit de faire comme dans ma copie écran ! Merci !

vote_spicegirls


Publicité
Commentaires
R
Je comprends, ça doit être l'excédent d'Hardy Boyz qu'il ne supporte pas...ce blog voit un gars qui est sur le point de se faire renvoyer de la WWE donc il se permet toutes les folies ^^
V
ça arrive des fois... ça doit être un bug...
K
Arf oui, ca n'a plus trop de sens du coup lol<br /> Mais les visiteurs comprendront quand même ;)
R
Pourquoi que le commentaire de vegansound qui était avant le mien se retrouve juste après ?<br /> C'est quoi ce blog encore ?<br /> Jvais me choper des virus à force de le visiter si ça continue ^^
K
Oui pas mal aussi Randy Orton, mais je prefere mes Hardys quand meme
Le blog de Kika
Publicité
Derniers commentaires
Publicité